“nouveau restaurant grand spacieux. enfants bienvenu avec coin à jouer pour eux. Table super excellente bravo”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Puits de l'Infini - FERMÉ

Le Puits de l'Infini
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner
Martigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Je retournerai. Très bonne table. Bel accueil. Restaurant très chaleureux. Les enfants y sont rois
Terrasse en bord de mer. Les patrons sont suisse et la cuisine aussi.

• Visité en mai 2013
Stephane A, Propriétaire de Le Puits de l'Infini, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Mais un tout grand merci, c'est avec plaisir que nous vous avons servi. Nous nous réjouissons de bient^t vous revoir dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Puits de l'Infini ont aussi consulté