“un service exécrable dans un coin de paradis” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pana Kotor

Hotel Pana Kotor
N° 3 sur 4 Hôtels à Dobrota
La Haye, Pays-Bas
“un service exécrable dans un coin de paradis”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce que nous avons aimé:
L'Hotel est idéalement situé dans la baie de Kotor. Les chambres donnent toutes sur la baie. La vue est exceptionnelle, l'atmosphère très reposante. Devant l'hotel se trouve une terrasse et un ponton pour la baignade. Notre chambre était très petite mais confortable, la salle de bain minuscule.
Ce que nous n'avons pas aimé:
L'accueil et le service ne sont pas leur point fort. Cet hotel a un énorme problème: la langue. Le personnel ne parle pratiquement pas l'anglais. Le patron, Antun, prétend parler l'allemand, mais finalement ne comprenait rien quand nous lui demandions des infos dans cette langue. Le personnel n'est absolument pas serviable. Nous avions à peine eu le temps de garer la voiture, qu'on nous a réclamé nos passeport. Antun nous a donné la clé de la chambre, sans infos supplémentaires, par ex, les horaires et le lieu du petit déjeuner. Nous nous sommes promenés dans l'hotel le lendemain matin et avons trouvé par nous-même. Vous ne pouvez pas vous faire comprendre? pas grave, ce sera systématiquement une omelette jambon-fromage. Attention au service de blanchisserie, nous avons récupéré notre linge trempé le matin du départ. D'après eux, manque de chance, ils ne pouvaient pas prévoir qu'il pleuvrait durant la nuit, et comme le linge est suspendu dehors...
Nous avons demandé comment fonctionnait la TV, n'arrivant pas à avoir une image sur l'écran. Antun, après avoir enfin compris, nous a répondu: "alle tv kapput" avec un grand sourire. Nous admettons que tous ces pépins peuvent arriver, mais pas un seul instant, nous n'avons eu droit à de quelconques excuses. Tout était normal. En définitive, n'allez pas dans cet hotel si vous ne parlez pas la langue du pays!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

petite pension très simple sur la baie de Kotor. chambres petites mais très propres, certaines avec une vue magnifique sur la baie. petite terrasse aménagée au bord de l'eau où l'on peut boire un verre et se baigner. l'endroit est très calme et paisible. La pension est gérée par un couple qui est à votre totale disposition et d'une extrême gentillesse.
Très authentique! Endroit parfait pour rayonner sur la baie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'idéal pour visiter Kotor et les environs tout en profitant de la baignade dans les eaux limpides...
Il est préférable de parler anglais ou italien ou allemand pour dialoguer.
Le service est irréprochable et très gentil. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants (3 et 6 ans) et c'était parfaitement adapté.
Il y a une petite plage juste en face qui permet d'aller dans l'eau doucement. C'est un délice de se baigner tout en admirant les montagnes...
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

les chambres sont assez rudimentaires mais d'une propréte irreprochable, l'emplacement est formidable. Je voudrais surtout souligner la qualité de l'accueil, la gentillesse et la générosité du personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel vraiment très charmant. En fond de la baie de Kotor, on voit tous les bateaux qui s'y arrêtent. L'eau de mer est vraiment chaude à cet endroit. Le petit dej' est excellent et l'accueil est d'une gentillesse infinie.

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Dobrota ou ses environs
Casa del Mare-Amfora
N° 2 sur 15 à Herceg-Novi
Hotel Porto IN
Hotel Porto IN
N° 3 sur 4 à Kotor

Vous connaissez Hotel Pana Kotor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pana Kotor

Établissement : Hotel Pana Kotor
Adresse: Sv Eustahije 253, Dobrota, Municipalité de Kotor 85331, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Dobrota
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dobrota
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pana Kotor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pana Kotor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pana Kotor Monténégro/Dobrota