“un hotel exclusif et privilégié” 5 5 étoiles
Avis sur Forza Mare Hotel

Forza Mare Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Dobrota
suisse
“un hotel exclusif et privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans l'établissement (chambre Afrique et Chine) qui sont les deux seules chambres - non suites de l'établissement. Cet hotel a été extrêmement bien pensé et est très soigné. Lors de notre arrivée nous nous sommes sentis attendus et avons été très bien accueillis. On nous a rapidement montré nos chambres puis fait visiter l'établissement. La situation est merveilleuse, en bordure immédiate de la mer, et la vue de la salle de petit déjeuner est splendide.
Le petit déjeuner est parfait, avec des produits de qualité, les omelettes faites à la demande etc.
le personnel est souriant, attentionné, gentil, serviable, mais pas envahissant.
Les gâteaux servis sur la terrasse tout au long de la journée ont régalé nos ados.
La piscine est petite, mais coquette et très jolie, à l'ombre durant les chaleurs des après midi d'août.
Le seul bémol que je mentionnerais est le rapport qualité prix du restaurant. Les prix sont élevés et les portions très petites.
profitez si cela vous est possible pour faire la balade en speed boat et visiter les bouches du kotor, cela vaut la peine.

Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel les pieds dans l'eau avec terrasse bordant directement la mer. Chambres avec vue fantastique sur la baie de Kotor et excellente cuisine agrémentée d'une superbe carte de (grands vins). Un régal !

• Séjour du août 2013
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A 10m de la mer, le Forza Mare offre du réveil au coucher des vues incroyables sur les bouches de Kotor. Service attentionné et souriant, chambre confortable et design (la suite Japan), salle de bains très bien équipée, tout ici est parfait sauf - petit bemol - un très leger probleme d'insonorisation. Le restaurant situé en contrebas, de l'autre coté d'une route quasi piétonne est de la même veine. Il permet en outre de diner pratiquement les pieds dans l'eau. Un moment rare.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Dobrota ou ses environs
Palazzo Radomiri Hotel
N° 1 sur 7 à Tivat
Casa del Mare
Casa del Mare
N° 2 sur 15 à Herceg-Novi

Vous connaissez Forza Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forza Mare Hotel

Établissement : Forza Mare Hotel
Adresse: Kriva ulica bb, Dobrota, Municipalité de Kotor 85331, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Dobrota
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Dobrota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Forza Mare Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forza Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forza Mare Kotor
Forza Mare Hotel Monténégro/Dobrota