“Le charme et l'exclusivité à portée de main”
Avis sur Forza Mare Hotel

Forza Mare Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Dobrota
“Le charme et l'exclusivité à portée de main”
Avis écrit le 6 mai 2014

Dès les premiers abords l'on se sent tout de suite bien dans cet hôtel intimiste en bord de mer.
Sa situation idéale permet de rejoindre Kotor à pied en empruntant le chemin cotier (+/- 50min) ou en voiture via la grande route (+/-5 min).
Le personnel est acceuillant, efficace et discret. Un grand bravo à eux qui ont su à chaque fois être à la hauteur des demandes.
Un point très appréciable lors de ce séjour, le SPA accesible sur réservation pour profiter seul de cet espace de détente.
Un bémol toutefois, le restaurant pour lequel la cuisine n'est pas à coté. Ce qui peut entrainer l'arrivée des plats, certes très bon, mais à une température non optimale. Niveau rapport qualité/prix de celui-ci, on peut le comparer au STARLI MLINI. A faire au moins une fois tous les deux comme le restaurant ELLAS, tout aussi bon mais plus accessible.

Au final, le FORZA MARE est vraiment un très bon choix qui mérite amplement ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très cozy et confortable. Pour avoir dormi à la fois dans une chambre standard (CH...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent hôtel très moderne, situé au bord des bouches de Kotor (donc de la mer): chambres modernes (par exemple l'Afrique ou l'Asie), bon service, bien équipé (mais sans ascenseur): petite plage de galets, avec fauteuils parasols, etc., salle de fitness, petite piscine, très bon restaurant, petit déjeuner copieux (beau buffet). A recommander, mais prix en conséquence pour le niveau de vie du Montenegro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans l'établissement (chambre Afrique et Chine) qui sont les deux seules chambres - non suites de l'établissement. Cet hotel a été extrêmement bien pensé et est très soigné. Lors de notre arrivée nous nous sommes sentis attendus et avons été très bien accueillis. On nous a rapidement montré nos chambres puis fait visiter l'établissement. La situation est merveilleuse, en bordure immédiate de la mer, et la vue de la salle de petit déjeuner est splendide.
Le petit déjeuner est parfait, avec des produits de qualité, les omelettes faites à la demande etc.
le personnel est souriant, attentionné, gentil, serviable, mais pas envahissant.
Les gâteaux servis sur la terrasse tout au long de la journée ont régalé nos ados.
La piscine est petite, mais coquette et très jolie, à l'ombre durant les chaleurs des après midi d'août.
Le seul bémol que je mentionnerais est le rapport qualité prix du restaurant. Les prix sont élevés et les portions très petites.
profitez si cela vous est possible pour faire la balade en speed boat et visiter les bouches du kotor, cela vaut la peine.

Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel les pieds dans l'eau avec terrasse bordant directement la mer. Chambres avec vue fantastique sur la baie de Kotor et excellente cuisine agrémentée d'une superbe carte de (grands vins). Un régal !

• Séjour du août 2013
Poitiers
Avis écrit le 2 août 2011

A 10m de la mer, le Forza Mare offre du réveil au coucher des vues incroyables sur les bouches de Kotor. Service attentionné et souriant, chambre confortable et design (la suite Japan), salle de bains très bien équipée, tout ici est parfait sauf - petit bemol - un très leger probleme d'insonorisation. Le restaurant situé en contrebas, de l'autre coté d'une route quasi piétonne est de la même veine. Il permet en outre de diner pratiquement les pieds dans l'eau. Un moment rare.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Dobrota ou ses environs
Palazzo Radomiri Hotel
N° 1 sur 4 à Kotor
Hotel Pana Kotor
Hotel Pana Kotor
N° 4 sur 4 à Dobrota

Vous connaissez Forza Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forza Mare Hotel

Établissement : Forza Mare Hotel
Adresse: Kriva ulica bb, Dobrota, Municipalité de Kotor 85331, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Dobrota
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Dobrota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Forza Mare Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forza Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forza Mare Kotor
Forza Mare Hotel Monténégro/Dobrota