“Une terrasse rêve dans les bouches de Kotor”

Restaurant Forza Mare
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Dobrota
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Une terrasse rêve dans les bouches de Kotor”
Avis écrit le 26 mai 2013

Cuisine excellente pour ce restaurant chic mais décontracté. Service au top et une terrasse magnifique les pieds dans l'eau face aux bouches de Kotor avec une super vue sur la mer et la montagne. A faire le soir pour un diner romantique !

• Visité en juillet 2012
Lazar P, Guest Relations Manager de Restaurant Forza Mare, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci pour votre temps passé au restaurant Forza Mare 5 *. Nous sommes très heureux de lire un tel gentils commentaires, pour le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir.

La Haye, Pays-Bas
“Le meilleur restaurant de Kotor!”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés diner au Forza Mare et y avons passé une soirée délicieuse. Placé sur les rives de la baie de Kotor, cet endroit est tout simplement magnifique. Calme, idéal pour un diner romantique. Le service est attentionné, discret et très sympathique. Tania, notre serveuse, est une personne souriante, pleine de bon conseils, et nous a aidé à choisir nos plats, tous délicieux. La carte est variée, et ressemble à quelques détails près à une carte de restaurant français à une étoile Michelin. Profitez en, les prix sont bien plus bas que ceux d'un Michelin! (90 euros pour 2 personnes, entrées, plats, dessert, apéritifs, vin et eau) et les portions sont plus que correctes! Nous y retournerons avec grand plaisir...

• Visité en septembre 2012
Nous vous devons une grande reconnaissance pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant.
Comparez-nous avec des restaurants Mishellin est un grand honneur et un privilège.
Merci beaucoup de votre visite. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Forza Mare ont aussi consulté

Kotor, Municipalité de Kotor
Kotor, Municipalité de Kotor

Dobrota, Municipalité de Kotor
Dobrota, Municipalité de Kotor

Vous connaissez Restaurant Forza Mare ?