“Magnifique hôtel”

N° 1 sur 4 Hôtels à Dobrota
Le Raincy, France
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 8 février 2013

En mai 2012, nous avons passé 1 semaine en amoureux dans ce très bel hôtel, situé en bord de mer, au calme et à 5 minutes de la jolie petite ville médiévale de Kotor, classée au patrimoine mondiale de l'Unesco. Le site est magnifique et l'hôtel qui a été très bien restauré, a beaucoup de charme et a su garder son cachet d'époque. Le personnel est au petit soin, très sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel et les bouches de Kotor sont grandioses.*
Un conseil, louez une petite voiture et réservez une place de parking dans l'hôtel, bien à l'avance car les places sont très convoitées et difficile de se garer à l'extérieur!
Slavica

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bourg Beaudouin
Avis écrit le 7 février 2013

Pour les 60 ans de mon épouse nous avons passé une semaine en mai 2012 au Palazzo Radomiri Hotel tout près de Kotor sur la magnifique baie. Le personnel était absolument charmant. L'endroit cosy,calme, souriant et atmosphère loin des grands complexes. Les promenades sur le chemin qui longe la baie sont un ravissement. Bref, une adresse à ne pas manquer. Nous conseillons la suite junior avec balcon venitien qui donne sur un paysage de rêve.
Serge & Sylvie Diaz-Dufrène

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marcq en Baroeul
Avis écrit le 4 juin 2011

belle bâtisse en pierre de taille très bien restaurée directement sur les bouches de Kotor, très calme , accueil détendu et sympa , chambres confortables ; pour notre cas suite familiale comprenant deux chambres et une salle de bain très bien équipée.
terrasse permettant la baignade , location de kayak , petit déjeuner très correct .bar relax , petite piscine
Trés bonne étape dans les bouches du Kotor si l' on est en voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avions un appartement avec deux chambres, l'une pour nos filles et l'autre pour nous. Belle salle de bains, vue époustouflante. L'hôtel est bien meublé et se trouve au bord de l'eau près d'une petite voie qui longe la côte quasiment sans voiture. Petit déjeuner correct mais sans plus. Piscine très agréable, tout est parfaitement propre. Nous y avons passé un excellent moment. Nous y reviendrons le moment venu. Emplacement de choix pour visiter KOTOR, à moins de 10 minutes en voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dobrota ou ses environs
Hotel Conte
N° 4 sur 4 à Dobrota
Casa del Mare
Casa del Mare
N° 2 sur 16 à Herceg-Novi

Vous connaissez Palazzo Radomiri Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Radomiri Hotel

Établissement : Palazzo Radomiri Hotel
Adresse: Dobrota 220 | Kotor 85330, Dobrota, Municipalité de Kotor 85331, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Dobrota
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Dobrota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Radomiri Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Radomiri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Montenegro
Palazzo Radomiri Hotel Monténégro/Dobrota