Palazzo Radomiri Hotel
Apartmants Bocche di Cattaro(Dobrota)(Bonne affaire !)
39 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Restaurant & Rooms Dobrotski Dvori(Dobrota)(Bonne affaire !)
50 $US
124 $US
120 $US
79 $US
198 $US
189 $US
Orbitz.com
Avis publié : 30 juin 2013

Je rejoins un avis laissé précédemment. Le cadre est magnifique, la bâtisse également. La piscine et le ponton sur la mer font grande impression. Les chambres sont correctes avec une très belle vue. Malgré tout, propreté moyenne (cheveux sur les serviettes, bout de plastique par terre). Le plus décevant est probablement le petit déjeuner inconsistant, les produits ne sont pas réapprovisionnés au fur et à mesure, mieux vaut ne pas se lever très tôt, et le serveur qui ce jour là était peu sympathique... Un peu dommage donc quand on veut se faire un petit luxe en fin de vacances...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

En mai 2012, nous avons passé 1 semaine en amoureux dans ce très bel hôtel, situé en bord de mer, au calme et à 5 minutes de la jolie petite ville médiévale de Kotor, classée au patrimoine mondiale de l'Unesco. Le site est magnifique et l'hôtel qui a été très bien restauré, a beaucoup de charme et a su garder son cachet d'époque. Le personnel est au petit soin, très sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel et les bouches de Kotor sont grandioses.*
Un conseil, louez une petite voiture et réservez une place de parking dans l'hôtel, bien à l'avance car les places sont très convoitées et difficile de se garer à l'extérieur!
Slavica

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Pour les 60 ans de mon épouse nous avons passé une semaine en mai 2012 au Palazzo Radomiri Hotel tout près de Kotor sur la magnifique baie. Le personnel était absolument charmant. L'endroit cosy,calme, souriant et atmosphère loin des grands complexes. Les promenades sur le chemin qui longe la baie sont un ravissement. Bref, une adresse à ne pas manquer. Nous conseillons la suite junior avec balcon venitien qui donne sur un paysage de rêve.
Serge & Sylvie Diaz-Dufrène

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 juin 2011

belle bâtisse en pierre de taille très bien restaurée directement sur les bouches de Kotor, très calme , accueil détendu et sympa , chambres confortables ; pour notre cas suite familiale comprenant deux chambres et une salle de bain très bien équipée.
terrasse permettant la baignade , location de kayak , petit déjeuner très correct .bar relax , petite piscine
Trés bonne étape dans les bouches du Kotor si l' on est en voiture.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avions un appartement avec deux chambres, l'une pour nos filles et l'autre pour nous. Belle salle de bains, vue époustouflante. L'hôtel est bien meublé et se trouve au bord de l'eau près d'une petite voie qui longe la côte quasiment sans voiture. Petit déjeuner correct mais sans plus. Piscine très agréable, tout est parfaitement propre. Nous y avons passé un excellent moment. Nous y reviendrons le moment venu. Emplacement de choix pour visiter KOTOR, à moins de 10 minutes en voiture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille