“incompétence” 1 5 étoiles
Avis sur DAR EDDAYA HOTEL

DAR EDDAYA HOTEL
“incompétence”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le personnel de cet hôtel manque de professionnalisme et de compétence.

On avait appelé le service réservation de votre hôtel pour réserver une table pour le déjeuner pour fêter un événement avec ma femme. L'équipe m'a confirmé la disponibilité dans le restaurant de l'hotel.Une fois sur place, l'entrée nous a été interdite par un agent de sécurité et pour cause, l'hôtel est complet.

J'ai appelé le service de réservation, qui n'a fait aucun effort pour régler le problème qu'il avait créer au début en nous confirmant la disponibilité.

On avait pris la route de Casablanca, et l'equipe n'a pas essayé de régler le tort créé.

On a été profondément déçu par le service qui a été en dessous du minimum acceptable pour un hôtel qui se respecte. Et je déconseillerai votre hôtel à toute personne désirant un minimum de professionnalisme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour un week-end de détente en famille un espace d'accueil plus que honorable les chambres très accueillantes équipements correct un déjeuner délicieux des espaces verts malheureusement nous pouvons accéder au lac mois avril je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi
Cote prix il est un peu élevé même si on dit le confort n'a pas de prix

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cadre reposant...Lac sympa pour des petites rando d'1h30
Chambres : propres, fonctionnelles (malgré un petit souci d'eau chaude), bien isolées, avec un petit balcon donnant sur le lac
Restaurant : on mange bien (qualité et quantité) le prix du menu du déjeuner est justifié. Il manque un peu plus de diversité dans le petit déjeuner pour justifier le prix (oeufs brouillés, omelettes, crêpes, meilleur café,...)
Personnel agréable et serviable
Dans les moins :
- le complexe a besoin d'un coup de peinture
- il manque 1 salon / coin à vivre où les clients peuvent se poser le soir pour jouer à des jeux de sociétés ou autre devant la cheminée
- il manque également des jeux pour enfants
Globalement à refaire et à recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue sur lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hôtel rien à dire
Cadre reposant...Lac sympa pour des petites rando d'1h30

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y étais avec mon cheri pour un week end, un endroit calme et paisible, à juste 1 h de Rabat.. L'hotel est trés correct, propre et grand, le service est professionnel, Nous avions un petit soucis avec le chauffage ( mois de décembre) ... Notre chambre donnait sur le lac ce qui rendait le réveil juste magnifique.
Les repas sont tés bons, le petit déj copieux, rien à dire,
Nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse donnant sur le lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé (mon mari et moi) un agréable séjour de détente à cet hôtel (2 nuitées).
Le cadre est agréable (le lac, la nature, ..), le personnel est souriant et gentil, la restauration est délicieuse et le petit déjeuner est royal, notre belle chambre vue sur lac donne sur un paysage magique.
Nous n' avons pas profité de la piscine mais plutôt du lac et des activités VTT et pédalo.
J'ai adoré les oiseux et le paon qu'ils ont dans le jardin de l'hôtel.
Nous ne gardons que de très beaux souvenirs et nous y reviendrons le plus souvent

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur lac
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DAR EDDAYA HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DAR EDDAYA HOTEL

Établissement : DAR EDDAYA HOTEL
Adresse: Daït Erroumi km15 route de Oulmès, Khemisset, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Khemisset
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Khemisset
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DAR EDDAYA HOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DAR EDDAYA HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.