Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Un endroit exceptionnel, vue sur le lac, activités disponibles, chambres correctes, des produits de toilettes bio.
Le seul bémol : la bouffe, reste médiocre, je trouve que pour un hôtel de tel standing cela reste à améliorer et choisir des chefs à la hauteur de la qualité de cet endroit

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Pas loin de la petite ville de khemisset, l'hôtel est situé au bord du lac Dayat roumi.
Espace très calme ou vous pouvez pratiquer certain jeux nautiques.
Piscine animé pour les enfants.
Possibilité de louer des Pédalo ou faire de la pêche.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2016 par mobile

Cet endroit est exceptionnel, l'endroit est vraiment calme pour se détendre en couplé ou en solo. La nourriture est vraiment excellente. En ayant pris plusieurs nuitée dans cet endroit ,je peux porter un jugement positif. La différence des autres endroits, l'entretien des lieux qui est vraiment suivi par la gérance le personnels est à l'écoute du client. A conseiller vivement. Un petit bonjour aux personnels de la où je suis aujourd'hui. (Danemark )

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

J adore le cadre , très calme et très agréable , la cuisine est très simple , on a pas le choix dans la carte pour les plats , un menu est proposé composé d'une entrée plat dessert , d'une vrai simplisite ,donc ne pas s attendre à une cuisine raffiné ... Mais cela vaut le détour pour un dépaysagement , la vue sur le lac , l hôtel en lui même est vraiment très agréable

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2015

En résumé :
Allez y pour la journée et encore..., nous vous conseillons plutôt d'emporter votre pique-nique et de profiter des rives du lac (sans laisser vos déchets).

Détail de notre séjour
Réservation :
- Bonne réactivité

Check in :
- Pas d'information sur la pension complète, ni sur les activités et services de l'hôtel. - On nous donne notre clef sans vraiment nous expliquer où se trouve la chambre, nous avons du demander notre chemin à une femme de chambre.

Chambre :
- Plutôt propre, sauf vitres et miroir
- Coffre fort H.S (pas de piles)
- TV, bien
- Rideaux, cassés
- Literie, bien
- Climatisation, fonctionne bien

Piscine(s) :
- Comme le site peut le faire croire, n'espérez pas vous baigner dans cette magnifique piscine surplombant le lac, elle est hors service (à la vu de la couleur de l'eau cela fait un moment )
- Nous avons donc du nous rabattre sur la piscine située au "cœur de la foret" qui comme l'indique la brochure nous GARANTIT "calme et volupté", L'expérience à plutôt été décevante car avec un DJ au bord de la piscine de 10h00 à 18h00 (Soit pendant toute la durée d'ouverture de la piscine) avec son suffisamment fort pour ne pas s'entendre quand on parle. Nous avons fui.
- A oui dernier point si vous avez des enfants surveillez les car le surveillant de baignade n'est pas toujours à son poste.

Activités :
- L'hôtel propose plusieurs activités, nous avons voulu tester le pédalo au prix de 100 dhr/heure cela nous semblait plutôt sympa surtout que nous pourrions enfin fuir le DJ. Cependant certains clients n'ont pas du bien comprendre le principe de louer pour une heure, ce qui fait que nous avons du abandonner l'activité sans aucune réaction du staff.

Restaurant / Snack
- Snack : classique mais un peu cher (1 sidi ali / 2 paninis = 150 Dhs)
- Dîner : Si vous êtes en pension complète ne perdez pas trop de temps à regarder la carte et n'oubliez pas que les serveurs ne vous poseront pas la question c'est donc à vous de le faire et là vous n'aurez le choix que sur 3 entrées / 3 Plats / 3 desserts dans la page "Plat du jour". Bien entendu ne vous attendez pas à une gastronomie alliant finesse et tradition des produits du terroir comme indiqué sur la brochure à moins que "Pasta Napolitaine" et "Boeuf Strogonoff" réchauffé au micro-onde soit effectivement des plats du terroir marocain.
- Petit Déjeuner : Petit déjeuner classique marocain, il est juste dommage de servir des meloui froids et du jus d'orange non pressé.

Cadre :
- Ah ça c'était bien nous n'avons rien à dire là dessus le lac est vraiment superbe.
- Embauchez un vrai service maintenance car le soir les ampoules qui s'allument une fois sur trois c'est dommage.

Check Out :
- Très rapide au point de ne pas nous présenter la facture, sans nous posez la moindre question sur notre séjour. C'est dommage nous avions pourtant quelques sujets à aborder, mais bon tant pis on se rattrape maintenant.

Astuce pour la chambre : Évitez la piscine car la sono du DJ est vraiment forte de 10h00 à 18h00
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple