Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Week-end à Dar Eddaya bien décevant car si le site est très joli en bordure du lac l'hôtel lui laisse à désirer. Les chambres ont été rénovées et sont propres et coquettes. Notre désagrément vient essentiellement de la médiocrité du petit déjeuner et au Maroc c'est un crime dans un pays où n'importe quel riad sert de somptueux petits déjeuners. En outre le service est lent peu professionnel. Bilan donc décevant d'autant plus que la belle piscine construite au mauvais endroit a été abandonnée vulgairement bachee et gâche la vue sur le lac.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2017

Paysage très joli et reposant, la vue sur le lac est magnifique. Par contre la chambre d'hôtel n'est pas très propre, et il n'y avait presque pas d'eau chaude, le débit de l'eau est très faible ! La piscine est sale aussi ! Autre point, le service du restaurant laisse à désirer mais la bouffe est bonne.
J'y retournerai pour prendre un café devant le lac, sans m'y séjourner !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Beau paysage, endroit idéal pour se détendre. Les chambres c'est à souligner, la restauration aussi. Perso, une expérience à ne pas refaire, de plus le prix est trop chère par rapport aux services de l'hôtel.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Bijou de repos dans un écrin nature.
Chambres spacieuses et confortables avec terrasse et vue sur le lac.
Conseillé pour la méditation et le repos.
Pour les amateurs de marche et jogging excellent circuit autour du lac.
Restauration très correcte.produits naturels.
On reviendra.personnel très attentionné.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2016

l'établissement est grand, il y'a des chambres qui donnent sur lac, autres qui donnent sur un jardin, les suites sont meilleures que les chambres alors que il n'y pas grande différence de prix! le service est assez moyen ( peut être la période de ma visite était lors d'un week end prolongé) sinon le buffet est aussi moyen avec un prix de 150 MAD/personne. la chambre était à 770.00 la nuit.
Quant aux activités, tu peux faire le vélo, le pédalo ou la canne à pêche.
le cadre en général est zen, et purement familiale, la chambre est peu entretenue, des fuites dans la salle de bain, un peu de poussière, bref le séjours est moyen, mais le lac étant en face lhotel nous a fait oublié ces points à améliorer.
pour les enfants, il y'a un espace réservé à 100 MAD par enfant pour tout le séjour.

Astuce pour la chambre : prenez les chambre du pavillon 3
Date du séjour : novembre 2016