“Plus que des vacances”
Avis sur Dar KamalChaoui

Dar KamalChaoui
Avis publié: 25 avril 2012

En plus d'une situation géographique avantageuse pour visiter Fès, la fôret de cèdres, Sefrou, Ifrane et autres, l'accueil chaleureux de Kamal, Béatrice et leur fils Adam est enrichissant. Ils ont un réel désir de proposer des activités changeant du parcours touristique habituel faisant découvrir le quotidien des habitants de Bhalil. Les chambres sont très agréables, il y a une terrasse très jolie. A recommander fortement à tous ceux voulant vivre une belle expérience.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar KamalChaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2012

Nous avons passé une semaine chez Béatrice et Kamal à la découverte de Fès mais aussi de la région. L'accueil simple et généreux nous a permis de nous sentir comme chez nous ! La maison est rénovée avec soin, les chambres très agréables et confortables. Les repas pris le soir avec les autres voyageurs nous ont permis de faire de belles rencontres et de partager d'agréables moments. Kamal nous a fait découvrir la région et proposé différentes activités. Nous l'avons suivi avec plaisir... La situation de Bhalil est excellente et permet de ne pas se limiter à Fès, mais de voir bien d'autres choses !
Une adresse à recommander sans hésiter !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Trouvé tout à fait par hasard, nous somme resté enchantés par l’endroit et par l’accueillance de Kamal et Béatrice. Une véritable et très agréable chambre d’hôtes avec tout confort e avec la délicieuse cuisine franco-marocaine de Béatrice. Le soir on dine avec Kamal e Béatrice et l’ambiance créé par nos hôtes et l’idéal pour tisser nouvel amitiés et pour avoir envie d’en découvrir plus sur cette merveilleuse région du moyen Atlas, toute près de Fès e Meknès mais hors des routes plus touristiques. Tout ça explique pourquoi nous somme arrivés à Bhalil pour y rester une nuit et nous sommes restés chez Béatrice e Kamal quatre jours. Avec l’envie de retourner bientôt.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

Super souvenir pour ma femme, moi et mes trois filles.
Béatrice et Kamal sont à la fois très acceuillants et sympatiques. Petites attentions discrètes mais proposées au bon moment. La maison est aménagée avec goût, la litterie est impeccable tout est très propre.
Le temps n'était pas de la partie, mais on ne s'est pas ennuyé une seconde.
Position très pratique par rapport à l'aéroport de Fes, la foret de cèdre est toute proche pour les promenandes. Repas bien meilleur qu'au restaurant !
Anne et Philippe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

Notre séjour à Bhalil s'est merveilleusement bien passé grâce à Kamal et Béatrice. L'accueil dans leur charmante maison est remarquable. Nous nous y sentions comme chez nous ! Nous avions la chambre avec vue sur fès. La maison est parfaitement tenue. Les repas préparés par Béatrice sont excellents. Ils sont soucieux de notre confort et font tout pour que notre séjour se déroule parfaitement. La situation de Bhalil est parfaite pour découvrir la région et pas seulement la ville de Fès. Kamal nous a fait découvrir les environs pour notre plus grand plaisir ! Ce fut un séjour idéal durant lequel nous avons fait de belles rencontres dans cette maison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

dommage que l'eau soit payante au repas sans nous prevenir mais nous avons été tres bien accueilli ^par béatrice et kamal dommage que nous etions pressé par le temps pouir visité les alentours avec kamal comme guide il manqué des degustations de patisseries marocaines,au repas sinon maison tres prope tres bien tenue par béatrice

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2012

Nous avons beaucoup aimé la maison de Kamal et Beatrice nichée dans ce petit village à 20 minutes de Fès. L'acceuil est au top et nous nous sommes sentis un peu comme à la maison. les chambres sont très propres et les salles de bains très jolies. La literie est de bonne qualité la meilleure nuit de notre séjour au maroc. Notre seul regret est d'etre restés qu'une nuit et nous n'avons pas pu visiter le village qui a l'air très agréable et Kamal doit etre un bon guide. Nous avions demandé pour le soir un couscous et il nous a été servi très bon d'ailleurs. la vue sur la terrasse est très jolie et très dégagée. Notre seule surprise a été que les boissons sur la facture étaient en supplément chose très rare en table d'hote et le dessert marocain inexistant!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bhalil ou ses environs
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 68 sur 100 à Fès
N° 7 sur 100 à Fès
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 1 sur 216 à Fès

Vous connaissez Dar KamalChaoui ?

Informations supplémentaires concernant Dar KamalChaoui

Adresse: 60 Kaf Rhouni | la première en grimpant après la banque Populaire, Bhalil 31100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Bhalil
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bhalil
Catégorie de prix : 63€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar KamalChaoui 3*
Dar Kamal Chaoui est une maison d'hôte pleine de charme, confortable et décorée avec beaucoup de gout et de simplicité avec des meubles réalisés par des artisans locaux. La maison dispose de quatre chambre, d'une belle salle à manger et d'un salon marocain, et surtout d'une magnifique terrasse surplombant la vallée. Idéal pour boire le thé à la menthe ! La maison se situe dans un petit village typique niché dans la montagne mais à deux pas de Fes. Elle permet de profiter des beautés de Fes tout restant à l'écart de son agitation, ce qui permet pendant le séjour d'entrecouper les journées en ville de journée dans l'arrière-pays et de profiter des beautés naturelles du Moyen-Atlas (cascades, chemins de montagnes, oliviers, amandiers, orchidées, nature partout luxuriante...). Elle permet surtout, en sortant des sentiers touristiques balisés, d'accéder à l'authentique, de faire des rencontres humaines avec les gens du village et des environs tous très accueillant. Tout cela bien entendu grâce au talent et à la patience de Kamal Chaoui qui vous fera profiter de sa connaissance intime de la région, de sa culture et de sa maîtrise du Français, Anglais Arabe et Allemand. La gastronomie et l'art de recevoir, qui sont une partie de la culture, ne sont pas en reste, grâce au talent de Naïma la berbère qui vous ravira les papilles avec des plats locaux délicieux. C'est cet aspect humain et authentique qui fait d'un séjour au Dar Kamal Chaoui une expérience unique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar KamalChaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Kamalchaoui