Dar KamalChaoui
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Sidi Harazem Hotel(Sidi Harazem)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits (les 8 + 9 mai 2014) chez kamal .
Kamal est un vrai passionné par son pays nous avons sejourné 3 semaines au Maroc de gites en gites Seul kamal nous parle "vrai" de son pays . Grace a son accueil on a autre chose qu un sejour "carte postale" on s impregne du Maroc on n 'est pas seulement des touristes que l on fait dormir et manger .C est le seul gite au cours de notre periple parmi une vingtaine de riad + chambre d hotes ou le proprietaire partage les repas avec ses hotes
Et que dire de son petit dejeuner sur la terrasse, du couscous le soir ?? sublime
Que du bonheur en rentrant de nos visites à Fez.
Un seul regret ne pas etre reste + longtemps

Astuce pour la chambre : Chambre sur la terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon accueil, Très belle maison, nourriture excellente et authentique. Des personnes très agréables, pleines de bon conseils et d'histoire a raconter. Un excellent moment passé. Bref à ne pas manquer et je reviendrais à l'occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre au deuxième étage (2 lits simple) est très agréable et calme. Que dire du bonheur de sortir de sa chambre directement sur la terrasse avec la vue magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Prix raisonnables pour les prestations offertes, situation agréable un peu a l'écart de Fez et surtout en altitude permettant de bien se reposer, repas du soir délicieux, et suggestions du maître des lieux pertinentes et sensibles, ancré localement mais aussi attentif a ses visiteurs
A essayer pour adopter

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 mai 2014

De passage lors d'un périple à moto avec mon fils, nous avons eu le bonheur d'être reçus par Kamal le maître des lieux.
C'est un personnage extraordinaire qui s'est investi d'une noble mission, aider au développement de son village et de ses habitants en ce compris l'éducation des plus jeunes. Nous avons eu le plaisir de l'avoir comme guide personnel lors d'une grande promenade, à la rencontre des habitants.
Son établissement est à son image, accueillant et chaleureux, les chambres confortables, et le repas préparé par Naima excellent.
Nous avons quitté non pas un hôtel, mais un ami de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé 4jours dans ce village pitoresque et sans voiture.Agréablement surpris par l'acceuil de Kamal et Naima qui font que l'on se sent tres vite chez soi. Les chambres sont tres agéables et confortables et que dire des petits plats de Naima!!!! On a meme droit a une visite du village avec Kamal soucieux de la vie de celui ci. Vraiment tres bons souvenirs merci encore!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille