Tripadvisor
Contrôle des avis
1 095 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour au Sri Lanka, super hôtel et bien entendu une équipe d’animation au top du top, toujours souriants , agréables et disponibles ! Cours de yoga de Justine et activités vraiment entraînantes.
See you soon KAPPA ANANTAYA SRI LANKA

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré quelques imperfections dans l'hôtellerie, nous avons passé d'excellentes vacances.
Merci aux 4 animateurs de Kappa pour leur bonne humeur et leur bienveillance.
Merci à Justine pour le massage.
Bravo Logan pour ton implication, ta disponibilité et ta réactivité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné du 13/01 au 25/01 (officiellement le 12 suite a des problèmes d’inondation concernant l’Aéroport de Dubaï et une mauvaise prise en charge)

Par ailleurs concernant l'hôtel Kappa Club Anantaya ce fût un très bon séjour dans son ensemble.
Les chambres sont spacieuses, nous avons l'opportunité d'avoir un immense parc de cocotier, le point fort de l'hôtel étant sa plage de sable fin à perte de vue.

Pour l'équipe Kappa Club elle fût dévouée, à l'écoute, fait toujours son possible pour nous assister et rendre notre séjour des plus agréable possible.
Mention spécial a son Responsable Kappa Club Logan.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe, merveilleux et on pourrait en rajouter encore et encore...L'équipe KAPPA merci Logan Elias et la Jolie et non moins talentueuse Justine dans ces activités sportives et culturelles, une équipe tout simplement à l'écoute, discrète et pourtant terriblement efficace, bravo à vous trois. Chambre propres, personnels super gentils, restauration surprenante de qualité et d'originalité. Excursions inoubliables, à n'en point douter l'un de nos plus beau voyage, merci à toutes et à tous nous y étions début Janvier et vous recommandons sans hésiter cette destination.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe vue sur mer sont TOP !
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très très bonne équipe, un grand bravo à tous les 4 que ce soit Logan, Elias, Justine et Lilou, un grand merci particulièrement à Logan qui est vraiment extrêmement gentil, professionnel, à l’écoute, toujours disponible essayant de tout faire pour nous satisfaire, bref un super endroit que du bonheur tout a été parfait, et aussi un grand merci à tous le personnel de l’hôtel, toujours souriant très patient et toujours disponible pour nous satisfaire.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui nous a vraiment gâtés par la variété de ses différents plats.
Un club à vraiment recommandé
Martial et Annie
Séjour du 6 /01 au 20/01