“Oui, mais”

N° 21 sur 57 Hôtels à Canberra
Marseille, France
“Oui, mais”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous arrivez par bus de Sydney, il vous faut rejoindre la plate forme des bus de la ville. Elle se trouve dans le prolongement des voies piétonnes. Il y a un stop de bus qui se trouve à 200 mêtres de l'hôtel et là je vous souhaite un meilleur accueil que celui que j'ai reçu ce jour là par une dame disons "d'une certaine importance et visiblement énervée par la chaleur" Heureusement pour moi, je ne l'ai jamais revue et ai eu affaire à de vraies hôtesses d'accueil
Petit déjeuner boycotté car trop cher pour ma bourse, je me suis arrangé avec les sachets dans ma chambre et mes achats chez Coles qui est à 10 minutes à pied et super achalandé.
Chambre: certes très propre, wifi payante (15 dollars pour 3 jours) mais efficace, frigo et TV, lit confortable et salle de douche très correcte, mais par contre insonorisation tant interne qu'externe inexistante. Vous entendez les voisins comme les voitures démarrer! De plus et çà, je ne l'ai pas apprécié: les vitres ne s'ouvrent pas, seuls des vasistas se dévissent pour s'entrouvrir et les filets anti moustiques sont vraiment abîmés. Je découvrirai plus tard que c'est un système que l'on retrouve souvent dans ce pays
Pour aller dans le centre, prenez le bus le premier jour, repérez bien les horaires de passage car il n'y en a pas toutes les 10 minutes. Je l'ai fait et ai tout remonté à pied jusqu'à l'hôtel. Autrement dit: en examinant bien les cartes, l'hôtel est très éloigné du centre ville et de quasiment toutes les attractions mais on peut réussir à tout faire à pied (du moins pour les adultes) Il est certes très proche du Parlement, mais le Parlement est éloigné du centre ville!!!
Mais contrairement à ce que d'aucuns déclarent: cette ville vaut la peine d'être visitée (3 jours)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canberra
Hotel Kurrajong Canberra
N° 5 sur 57 à Canberra
Avenue Hotel Canberra
Avenue Hotel Canberra
N° 2 sur 57 à Canberra

Vous connaissez Forrest Hotel And Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Forrest Hotel And Apartments

Établissement : Forrest Hotel And Apartments
Adresse: 30 National Cct | Forrest, Canberra 2603, Australie
Location : Australie > Australian Capital Territory > Canberra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 21 sur 57 Hôtels à Canberra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Forrest Hotel And Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forrest Hotel And Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.