“Au top”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

De l'entrée au dessert en passant par les vins, tout était vraiment très bon. Le chèvre frais de la salade présentée en entrée est excellent, la cuisson de la viande était parfaite à mon goût, et la crème brulée est un délice !
Recommande vivement aux amoureux de la gastronomie française et ceux qui souhaiteraient la découvrir !
De plus le service est très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons pris comme entrée une flammekueche gratinée qui etait délicieuse.
Comme plat principal nous avons pris le risotto aux champignons et le bœuf bourguignon accompagné des pâtes alsaciennes. Tout était vraiment tres bon et avec de bien grandes quantités.
Le dessert etait bon: crème brûlée.
Je ne donne pas 5 car c est assez cher.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant vendredi à 14h. Je suis française et mon compagnon neo-zélandais.
Le service était super ! La serveuse était aimable, souriante, et réactive.
Nous avons partagé une assiette de charcuterie, ensuite j ai eu la pièce du Boucher que j ai commandé saignante ... la cuisson etait parfaite !! merci !!! Accompagné de frite et d'une sauce au champignons, un vrai délice !
Mon compagnon, un cordon bleu, idem, il en était ravi. Nous voulions partager une crème brûlée pour le dessert mais cette dernière etait si succulente que nous nous sentions obligés d en commander une seconde.
Je n ai pas mis une 5 comme note car je trouvais l addition un peu cher, mais je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 23 janvier 2017

Le cadre est simple et sympathique, la cuisine d'une bonne facture, mais la note est un peu élevée pour la prestation.

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

En tant que française du sud ouest et adepte de bonne gastronomie et de bon vin je suis ravie d'avoir fait la connaissance du Bistro papillon. Le service est super, une ambiance très frenchie se dégage de cette place, les serveurs très agréables très souriants contribuent fortement à la beauté du bistro. Concernant les plats, le tartare était très bon, très goutu, peut être un peu petit mais considéré comme une entrée c'est acceptable, le plat principal (dont j'ai posté la photo) était incroyable avec une sauce aux cèpes qui m'a bien rappelée le sud ouest bien que cela était un plat alsacien il me semble, j'ai adoré!!! Le pain et la charcuterie accompagnés d'un très bon bordeaux 2012 nous ont conquis et les desserts... Nous avons pris une charlotte au chocolat et une tarte tatin, coup de cœur pour la tarte tatin accompagnée d'une glace aromatisée au rhum il me semble... JE RECOMMANDE BISTRO PAPILLON! ALLEZ Y SANS HÉSITER! C'est un régal et pour des prix très convenables.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Papillon ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bistro Papillon ?