“Accessible !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons pris le traversier pour nous rendre à Manly beach. Le bateau est accessible et la vue de Sydney au retour en fin de soirée est superbe. J'aimerais un jour pouvoir revoir Sydney et prendre quelques traversiers afin de découvrir d'autres quartiers.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le ferry pour aller jusqu'à Manly Beach. Le ticket aller/retour coûte environ $15.

La traversée dure plus ou moins trente minutes, le temps d'embarquer et de débarquer tout le monde.

La vue est parfaite sur l'opéra et le pont. De bonnes photos peuvent être également prise de la skyline, avec la Sydney Tower qui domine l'ensemble.

Il est possible d'être à l'abri du vent en restant à l'intérieur.

Et bien entendu, un petit bar vend tous ce dont vous pourriez avoir envie ! :-)

Avis publié : 2 juillet 2014

Traversée plaisante avec des points de vues uniques sur l'opéra et le Harbour Bridge.
Les billets se prennent directement à l'embarcadère.
Essayez d'embarquer tôt pour avoir une place à l'extérieur.
Manly est un quartier très plaisant et si vous n'avez le temps de faire Bondy et Manly, optez pour Manly ne serait que pour la traversée en Ferry.

Avis publié : 1 juillet 2014

Traversée formidable, de Darling Harbourg à Nanly , on voit Sydney et ses alentours différament , la traversée est magnifique , arrivé à Nanly on découvre de suite les petites boutiques souvenirs promenade shopping et surtout les très belles plages de Nanly .
Nanly je pense a les plus grands nombres au mettre carré de terrains de foot au monde, en prenant le bus pour se rendre au grand shopping center vous longerez tous ses terrains de foot .

Avis publié : 16 juin 2014

A partir de Circular Quay ou de Darling Harbour, nous avons utilisé plusieurs fois ce mode de transport très agréable pour profiter des vacances !
EN particulier, nous avons choisi le Ferry pour aller jusqu'au Centre commercial de Paramatta : ballade d'1h15 très agréable, tour des baies et des iles avoisinant le Centre de Sydney.

Les voyageurs ayant consulté Sydney Ferries ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Ferries ?