“Bien pour le prix” 3 sur 5 bulles

Hong Kong, Chine
“Bien pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En dépit des mauvaises critiques lues sur ce site internet, j’ai décidé de l’essayer après avoir découvert la promotion qu’ils offraient pour l’hiver sur leur site web : 89-99 AUD la nuit. Ma chambre donnait sur Thomas Street et pouvait être assez bruyante (mais c’était mieux que celles donnant sur George Street ou que celles qui n’avaient aucune vue). La chambre était petite et les équipements à peine corrects mais l’hôtel est très bien situé, en face de Market City où l’on trouve une multitude de magasins et de restaurants. Il se trouve aussi à 10-15 minutes de marche de Darling Harbour et de Town Hall où se trouve toute l’animation. Cet hôtel est vraiment d’un bon rapport qualité/prix si on n’a pas besoin de passer beaucoup de temps dans l’hôtel.

Canberra, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre pour un prix très intéressant sur leur site web PUIS j’ai lu les critiques sur TripAdvisor. J’ai fait tout à l’envers et j’étais assez inquiet à mon arrivée. Cet hôtel est super bien situé, près de la gare, à quelques bâtiments de Paddy’s Market, près de Chinatown, non loin à pied du Convention Center et de Pitt Street Mall/QVB. Le personnel était super mais je sais bien que c’est de la chambre que vous voulez entendre parler. Elle était petite, un peu vieillotte et terne et j’ai dû appeler la réception pour savoir comment éteindre la lumière au moment de me coucher (il suffit d’enlever la carte insérée dans le mur). Mais elle était correcte. Nous ne sommes restés qu’une nuit et nous avons très bien dormi dans un lit confortable avec de très bons oreillers. C’était une chambre simple et pratique avec une bonne douche. Rien d’extraordinaire mais ça faisait parfaitement l’affaire pour le prix. Est-ce que je reviendrais ? Probablement, sauf si je voulais quelque chose de plus agréable, plus grand, plus moderne et avec un peu plus de luxe.