“Décevant !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est présenté comme un des meilleur restaurant grec de Sydney. Nous n'avons pas aimé. L'accueil est froid et très impersonnel, il faut payer le patron pour le faire sourire. La salle est petite et bruyante, surtout le midi en mode business. La nourriture est quelconque. Nous sommes loin de ce que l'on nous présentait, ou alors nous n'avons pas eu de chance.

Écrire un avisAvis (1 142)

1923 avis sur 1 142

Avis publié : 27 décembre 2013

Une vraie bonne surprise, cadre élégant avec vue sur le quartier d'affaires, serveurs accueillants, souriants, de bons conseils. Cuisine copieuse et de très bonne qualité, je n'ai rien mangé le soir après avoir mangé chez eux le midi.
Prix chers mais compensé par la générosité des plats.
A conseiller

Avis publié : 31 octobre 2013

L'Australie a une grande communauté grecque, il est donc normal de trouver des restaurants grecs à Sydney. Dîner d'affaires à quatre en terrace par une douce nuit de printemps. Mezze à partager en entrée, puis plats typiques en plat principal. Le service est correct. 273 dollars à quatre, vin compris. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui vaut à ce restaurant son bon classement sur TripAdvisor car, même s'il ne commet aucune faute grave, ce restaurant reste correct sans nous faire vivre une expérience extraordinaire.

Avis publié : 25 octobre 2013

Pour notre dernier diner à Sydney, nous avons été plus qu'agréablement surpris. Une table, un service et une ambiance extra. Aprés plusieurs années dans le Pacifique sud je suis heureux de retrouver enfin toutes les saveurs de mon enfance.
Merci à toute l'équipe!!!!

Avis publié : 31 octobre 2012

Mmmh, exquis. Les portions sont copieuses. Essayez la fêta grillée au miel et au sésame, un délice. Bon choix de vins proposes au verre, de bonne qualité.
La musique et les images de la Grèce nous font filer dans ce magnifique pays quelques instants durant.... Des vacances en plein centre ville!

Les voyageurs ayant consulté Medusa Greek Taverna ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Medusa Greek Taverna ?