“Un resto a faire sur sydney”

Medusa Greek Taverna
Classé n° 13 sur 5 836 Restaurants à Sydney
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier des affaires du centre
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
“Un resto a faire sur sydney”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés sans réserver et le patron s'est arrangé pour nous trouver une place. Les assiettes étaient copieuses, la cuisine simple mais savoureuse. Niveau rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçus contrairement à certains restaurants sur darling Harbour.

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
“Y aller c'est bien manger ! =)”
Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit assez sympa, situé près du Darling Harbour. C'est très copieux, on en a pour son argent ! J'y ai mangé de la moussaka, j'en suis sortie "full" ! Un petit verre de vin pour accompagner le dîner et hop, le tour est joué ! Bonne adresse à Sydney, c'est certain !

• Visité en mai 2014
“Décevant !”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est présenté comme un des meilleur restaurant grec de Sydney. Nous n'avons pas aimé. L'accueil est froid et très impersonnel, il faut payer le patron pour le faire sourire. La salle est petite et bruyante, surtout le midi en mode business. La nourriture est quelconque. Nous sommes loin de ce que l'on nous présentait, ou alors nous n'avons pas eu de chance.

Strasbourg, France
“Copieux et très bon”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une vraie bonne surprise, cadre élégant avec vue sur le quartier d'affaires, serveurs accueillants, souriants, de bons conseils. Cuisine copieuse et de très bonne qualité, je n'ai rien mangé le soir après avoir mangé chez eux le midi.
Prix chers mais compensé par la générosité des plats.
A conseiller

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Pas si extraordinaire que ça”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'Australie a une grande communauté grecque, il est donc normal de trouver des restaurants grecs à Sydney. Dîner d'affaires à quatre en terrace par une douce nuit de printemps. Mezze à partager en entrée, puis plats typiques en plat principal. Le service est correct. 273 dollars à quatre, vin compris. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui vaut à ce restaurant son bon classement sur TripAdvisor car, même s'il ne commet aucune faute grave, ce restaurant reste correct sans nous faire vivre une expérience extraordinaire.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Medusa Greek Taverna ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Medusa Greek Taverna ?