Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 029)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 029 résultats
Note attribuée
280
407
188
72
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
280
407
188
72
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 029
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré la l’appartement , vaste et très bien équipé et la terrasse pour dîner face à sydney , magnifique vue sur la gare centrale et l’est de Sydney, le personnel est très serviable et sympathique, et l’accueil toujours ouvert. Le quartier est top à qqs minutes de la gare centrale et du quartier chinois et du hay market. nous reviendrons merci !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Front Office Manager de Oaks on Castlereagh, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I sincerely thank you for taking your valued time to share feedback on your recent stay with us. I highly appreciate your positive comments on our convenient location and room comfort, complemented by out excellent customer service standards.

We look forward to welcoming you back on your next visit to Sydney.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2017

Idéalement placé à coté de la gare centrale et donc de tous les moyens de transports et à 2 pas du quartier chinois (restaus, etc...).
Très décus par la chambre.
Pour un studio "appart'hotel", pas de table ni de chaise pour pouvoir manger, alors qu'il y a bien une kichinette avec micro onde et 2 plaques electriques.
Le ménage, laisse à désirer (manque de serviettes, cheveux qui restent dans la salle de bain pendant tout le séjour)
Quartier un peu bruyant et on entend le train la nuit. Prevoyez les bouchons d'oreille !!!
Quant à Internet, mauvaise surprise au check out ou on a été surtaxé alors que nous étions persuadés ne jamais avoir dépassé.
Bref, ce n'est pas mon habitude, mais je déconseille cet établissement (malgré sa piscine et sa salle de sport)

Astuce pour la chambre : verifier la disponibilité de chaise et table dans la chambre
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci THOR06510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Manager de Oaks on Castlereagh, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience on your stay with us. As an outcome to your feedback provided here, we have audited our internal reports that confirms daily services were carried out throughout your stay without any issues brought to our attention. However, I sincerely apologise for an unpleasant experience you had on this occasion. I have also shared your feedback with housekeeping department to ensure extra attention to detail is given to maintain our cleaning standards high at all times as acknowledged by several other guests with excellent reviews.

In regards to internet charges, as explained by our team upon departure, charges were dropped correctly as per your package selection. However, I commend my team for their on-spot action to waive off the charges as you requested.

To provide on-spot resolution to any of such issues or concerns, we always encourage our guests to provide real time feedback while still in-house to help us improve and achieve excellence in service standards.

I hope you will choose to stay with us on your next trip to Sydney.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 décembre 2015

Si vous souffrez de claustrophobie, n'allez pas dans cet hotel. On était dans la chambre 493. Pas de lumière naturelle, pas d'air. Une vue sur les trains qui passent. La climatisation qui ne fonctionne pas. 30 minutes d'internet gratuites par jour. Pour la piscine, pas de vestiaires.

Astuce pour la chambre : Avoid level 3
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Cyril461
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Manager de Oaks on Castlereagh, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience on your recent stay with us. I am disappointed to hear that you had an unpleasant stay with us on this occasion. you were allocated a low level apartment as per your special request to suit your requirement. Air conditioning in your apartment was checked and reported by our maintenance department to be working normal after resetting the control panel to correct zone. In regards to internet service, we do offer room packages which includes FREE WIFI. Should you need any advise to choose the right package for your future booking, please feel free to contact our reservation team.

I sincerely hope you will choose to stay with us in near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avions loué pour 9 jours un appartement avec une chambre. Parfait, grand, bien conçu. Nous avions lu dans les commentaires qu'il fallait demander un appartement rénové et le plus haut possible, ce que nous avons fait. Les points négatifs étaient au niveau de l'entretien de l'appartement, traces d'humidité, odeur dans la buanderie horrible, et surtout la non maintenance au niveau des robinets de la douche et de l'évier de la buanderie. Nous avons demandé plusieurs fois de les réparer, mais à part les fermer très fort, rien n'a été fait, et à coté de cela on nous demande de sauvegarder l'eau !
Autre point, le ménage était plus que réduit, dommage car il a fallu demander à ce que l'aspirateur soit passé (que de la moquette) et que la salle de bains et la cuisine soient faites plus régulièrement, ce qui n'est pas normal vu le niveau du prix.
Sinon parfait en emplacement.
A recommander quand même.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nahomi24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Manager de Oaks on Castlereagh, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your valued feedback. Per your comments, I sincerely apologise for an unpleasant experience you had during your stay with us.

In regards to any maintenance work, we have a very strict procedure in place for planned or unplanned emergency work, where every guest is informed prior to gain access in the apartment.

However,can you please provide me little more information to my email address at amcastlereagh@theoaksgroup.com.au to identify the apartment you stayed in. I assure you that this matter will be taken very seriously with relevant department to check on delays and take necessary action where required.

I look forward to hearing from you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2011

Grand appartement, propre, bien équipe. Nous étions au 21ème étage superbe vue sur Sydney du cote de paddy's market, pas de bruit de train, pas de cafard non plus, comme certain l' on dit. Il faut dire que nous avons réserve directement sur le site de l'hôtel, c'est un peu plus cher mais ils se réserve les meilleurs apparts

Date du séjour : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci catherinemL8494GH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis