Tripadvisor
Sydney

“Carte tres variée, pris très raisonnables. ”

Chat Thai Gateway
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 294 sur 7 237 Restaurants à Sydney
Quartier : Quartier des affaires du centre
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En face de circular quay dans un mall au 1er étage.
Carte tres variée, pris très raisonnables.
Seul défaut, je pensais avoir plus de crevettes dans mon plat, je n’en ai eu que 2.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (241)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Atypique de déjeuner dans un mall, le menu et les plats ne vous décevront pas !
Très bon pad Thai
Quantités au rdv également

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Super restaurant avec plein de saveurs !
Mais attention aux bouches sensibles, nous ne nous sommes pas méfiés et avons pris 3 plats extrêmement épicés...
À refaire avec plus de prudence

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Je vous recommande à tous ce très bon restaurant thaï qui permet de découvrir de nombreuses saveurs et plats typiques d'une très belle région du monde. Le service est agréable avec des serveurs à l'écoute.

Le prix est très raisonnable et les assiettes copieuses.

Pour preuve que j'ai apprécié ce restaurant je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y manger plusieurs fois dans le même mois !
À tester absolument et sous aucun prétexte !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Pour les amateurs de cuisine thaïlandaise c'est l'endroit idéal à 5 min à pied de l'opéra de Sydney le chat thaï de circular quay est vraiment top !
La cuisine est rapide pour envoyer les plats et les serveurs sont très agréables.
Les amateurs de cuisine épicées seront ravis et les saveurs sont au rendez-vous.
Je recommande les poissons entiers ils sont vraiment très bien préparés.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Chat Thai Gateway ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Chat Thai Gateway ?