“Quel bonheur ce restaurant :-)”
Avis sur Loluk Bistro

Loluk Bistro
Classé n° 537 sur 6 738 Restaurants à Sydney
Quartier : Surry Hills
Quartier : Surry Hills
Avis publié : 31 août 2017

La déco est magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine qui me rappel la Provence de mon enfance , que du bonheur. Merci pour cette merveilleuse soirée. Je reviendrai à n'en pas douter.

Avis publié : 12 juillet 2017

Le plaisir de retrouver un peu de France dans mon assiette a été gâché par le service...

Lorsque l'on vit a Sydney, on sait combien il est compliqué de pouvoir trouver de bon produits Francais ! De ce coté la, rien a redire. La raclette comme la charcuterie étaient délicieuses.

En revanche je trouve cela franchement décevant qu'apres avoir réservé depuis une semaine, nous ayons eu une table avec plus de 30 minutes de retard. Ladite table était en fait dehors, alors que nous sommes en plein hiver... En plein milieu du repas, on nous demande de rentrer a l'interieur, malheureusement pas par gentillesse, mais parce que le restaurant n'est pas autorisé a avoir des clients en terrasse apres une certaine heure, comme nous l'explique le serveur. La touche finale, ce sont les "card fee" rajoutées sur la note finale alors que nous avons payé en especes...

Bref Loluk Bistrot, je sais que tu n'as ouvert qu'il y a 5 mois, mais je pense que tu peux t'améliorer sur le service et éviter de sur-booker ton restaurant. Cela évitera au client de se sentir baladés toute la soirée ! Un petit verre de vin offert pour faire passer l'attente aurait été le bienvenu.

Luc L, Propriétaire de Loluk Bistro, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Bonjour Raphaele,

Merci de ton feedback.

L'extra credit card fee sur l'addition ce fait automatiquement une fois la note sorti, si l'addition n'a pas été modifie après le payement en cash de ta part, cela est de notre faute et nous nous en excusons.

Nous faisons notre possible pour rendre l'experience a Loluk Bistro aussi exceptionnelle que magique, il y a heureusement plus de jours avec que de jours sans et espérons maigres tout vous revoir très vite a loluk Bistro avec bien sur un verre de vin pour la maison ;)

A bientôt,

Luc.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Très bon accueil - Les plats excellents - Bonne ambiance - Le patron au top!
Un cadre du sud de la France Que Je recommande à tous sans hésiter! J'y retourne Avec grand plaisir

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Une raclette à Sydney ( les mardi et mercredi)! Excellent repas, ambiance bistro sympa et ça fait un bien fou quand on est en manque d'un peu de France dans son assiette!!
Préférez une table en terrasse mais de toutes façons ça vaut le détour.
Et les profiteroles à volonté clôturent le repas à merveille!

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

J'ai adoré découvrir ce nouveau restaurant français qui nous offre la possibilité de se croire au sud de la France. Cuisine merveilleuse - équipe géniale - j'ai passé une super moment et j'y retournerai dès que possible!
Allez-y, vous ne serez pas déçus !
Bon appétit ;)

Les voyageurs ayant consulté Loluk Bistro ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Loluk Bistro ?