Song Hotel Sydney
100 $US
127 $US
Booking.com
  • Restaurant
PARKROYAL Darling Harbour Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
210 $US
184 $US
  • Service d'étage
200 $US
196 $US
  • Restaurant
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
164 $US
155 $US
112 $US
103 $US
  • Internet gratuit
Meriton Suites Zetland(Sydney)(Bonne affaire !)
75 $US
2 076 résultats
Avis publié : 25 novembre 2012

En général, le prix des hôtels à Sydney est vraiment très élevé. Raison pour laquelle mon épouse et moi avions choisi le Y Hotel Hyde Park et ses prix raisonnables pour 4 nuits en novembre. Nous avons malgré tout choisi une chambre avec salle de bains privée (c-à-d pas la salle de bains à partager). A l'approche du début de notre séjour, nous nous demandions ce qui nous attendait...
Très bonne surprise : cet hôtel est vraiment pratique, suffisamment confortable et très bien situé (proche du centre). Le petit déjeûner (continental) est même inclus dans le prix.
La chambre était assez petite mais confortable. Seul défaut : il y a très peu de place (armoires) pour ranger le contenu des valises. Et nous entendions assez fort les nombreux bruits de rue (Sydney est bruyante).
A recommander pour la situation proche du centre de Sydney et si vous ne souhaitez pas dépenser trop pour votre logement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avions une chambre double avec salle de bain commune. La chambre était très bien, il y avait même une bouilloire. La salle de bain était juste à côté et propre.
La situation est bien, on peut aller à l'opéra à pied en environ 20 minutes. L'hôtel est en haut de Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
YWCAnsw, Manager de Song Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Cher Jocelyne S

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour Hôtels Y
Il semble que nous coché toutes les cases lorsque vous avez choisi de rester avec nous.
Notre emplacement que vous avez indiqué est très central et c'est rendre les choses beaucoup plus facile d'obtenir autour de Sydney
Merci encore une fois d'avoir choisi Hôtels Y et j'ai hâte de quand vous prochain à Sydney

Cordialement
Stephen paix

Avis publié : 26 janvier 2012

Hotel bien situé accès -train, bus, centre ville (Georges street), parc, supermarché colles ou woolworth,chinatown- petit déjeuner continentale gratuit, service shuttle (meilleur tarif 14au$/per) ou train (RER) pour aéroport. Attention,il faut un taxi avec siège enfant pour les nouveaux nés (extra 20au$) personnel très serviable ( un mauricien parle français). Les chambres sont très petites et l 'hôtel est vieux. Attention à moins de 100au$, ce sont des chambres avec wc et douches collectives. Vérifié avec son agence. Mais bon vu que les hôtels sont tous au dessus de 150au$ la nuit, passés ce détails ça fait de bonne économie à mettre ailleurs ou sinon hôtel de passage par Sydney avant d aller ailleurs -wifi par carte global.... 1$/15mn marche bien près de la réception) sinon Apple store sur Georges street ou Mc do

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

J'ai pris une chambre avec salle de bain. La chambre est de taille correcte, avec un frigo, une bouilloire avec thé et café, un sèche cheveux , une table et un fer à repasser.

Au 6ème et au 8eme étage il y a des machines à laver et des sèches linges (3AU$ la lessive et 3AU$ le séchage).

Une cuisine commune (avec seulement une bouilloire et micro ondes) se situe au 3ème étage.

Le petit déjeuner basique est inclus: céréales, toasts, "croissants".

L’hôtel est climatisé à outrance, même lorsque les températures à l'extérieur ne sont pas très élevées.

L’hôtel est bien situé: à 5 minutes à pieds de la station de métro Museum (direct pour l'aéroport), et d'un arrêt où passe le bus gratuit de Sydney (attention aux horaires, il s'arrête très tôt).

Internet est payant et est cher: 3$ les 15 minutes (il est moins cher de se connecter dans les centre commerciaux).

Globalement la rapport qualité / emplacement / prix est bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Un hôtel superbement situé dans le centre de Sydney, à deux pas de Hyde Park.
Le bâtiment et les chambres n'ont rien de folichon. La décoration est dépouillée à l'extrême. Néanmoins, les chambres sont propres et bien équipées (télé, mini frigo, fer à repasser).
On peut trouver des hôtels aussi bien situés mais difficilement à ce prix là.
Le prix et l'emplacement aident à faire passer le manque de caractère de l'hôtel.
Le réceptionniste présent à mon arrivée parlait français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo