“Suffisant pour quelques nuits”

Song Hotel Sydney
N° 113 sur 186 Hôtels à Sydney
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours à Sydney. Il s'agit d'une auberge bien située à coté de la gare qui dessert l'aéroport.
Chambre très simple mais un peu trop petite (très limite avec deux grosses valises). Literie correcte. Salle de douche commune propre! Auberge pas trop bruyante.
Petit déjeuner très simple (peut etre trop pour certains : pain, céréales et fruits + plats chauds payants)
rapport qualité prix parfait pour petit budget!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
JCNiederer, General Manager de Song Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chere, Cher margue01,

Je vous remercie pour vos commentaires suite a votre visite en septembre de l'annee passe.

Je suis ravi de lire que notre situation centrale et nos amenagements etaient satisfaisants.

Nous offrons egalement des chambres avec salles de bains privees mais je suis content de lire que votre salle de bain commune etait propre et bien maintenue.

Merci encore pour prendre le temps de publier votre commentaire et meilleures salutations,

Directeur d'hotel

Écrire un avisAvis (2 032)

Avis publié : 2 mai 2014

Un hôtel propre et confortable pour un petit budget.
Mais attention aux "economic room" qui sont, en fait, de petits dortoirs de 4 lits 1 place, avec douches et sanitaires sur le palier, en commun. Nous nous étions trompés dans notre réservation, pensant avoir une chambre familiale (nous voyagions avec notre fille).
Ouf ! Ils avaient de la dispo et avons pu changer de chambre, avec un supplément bien sûr.
La chambre que nous avons eue était un peu exiguë mais la literie confortable et propre. Et une salle de bains/WC privés.
La chambre n'était pas trop bruyante et la clim bien réglée.
Et bien sûr, la localisation en plein centre est extra ! A Darling Harbour en quelques minutes à pied.
Le petit déj' compris dans le prix ne casse pas des briques mais vous pouvez l'améliorer avec des suppléments.
Au final, malgré notre déception du départ, nous sommes repartis plutôt satisfaits.

Astuce pour la chambre : Attention aux "economic rooms" qui ne sont pas des chambres d'hôtel mais des dortoirs...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JCNiederer, General Manager de Song Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers Vero_et_Phil,

Merci de prendre le temps d'évaluer notre hôtel après votre séjour.

Je suis heureux que vous avez pu profiter de notre emplacement central et également que nous avions un autre type de chambre (avec salle de bains privée) a disposition à votre arrivée à l'hôtel .

Nous offrons une large variété de chambres, de chambres « Economy » (style dortoir avec quatre lits simples et salles de bains communes) aux studios ou chambres de luxe (avec salles de bains privées). Le petit-déjeuner buffet continental est léger, mais contribue, nous espérons, à vous mettre en route pour la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sydney.

Meilleures salutations,
General Manager

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Y Hotel on Hyde Park avant et après un trip sur Uluru, en famille avec nos deux ados. Le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel est très bien placé car on rayonne à pied sur Darling Harbour (10mn), le quartier chinois (10mn), le centre ville, Circular Quay, Paddington etc....on adore marcher et nous n'avons pas pris le bus une seule fois. Vous serez tout près du bus gratuit (n°555) qui fait Georges Street du Q. chinois à Circular Quay et de la station de train Museum (150 m de l'hôtel) qui va à l'aéroport direct. Nous avons pris 2 chambres avec sdb commune, tout est très propre et bien tenu. Le petit-déjeuner inclus est de bonne qualité avec un café tout à fait acceptable! Bref, si vous cherchez une base pour rayonner pratique, propre et pas chère (pour Sydney centre) c'est l'adresse parfaite. Dernier détail, vous pouvez ouvrir les fenêtres sur 10cm et avoir de l'air frais et vivre sans clim. Bref, le Y est une adresse parfaite pour un séjour en famille. Pour un séjour en couple vous choisirez le Manor House dans le même secteur est qui est un cocon parfait pour un séjour romantique....

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers l'intérieur sont plus calmes et la vue est plus zen. N'ayez pa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JCNiederer, General Manager de Song Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Tatiana D,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de notre situation au cœur de Sydney et apprécié votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Y Hotel Hyde Park lors d’un votre prochain séjour à Sydney.

Faites votre réservation directement avec l’hôtel pour votre prochain séjour et nous serons heureux de vous offrir l’accès gratuit au wifi pour un ordinateur portable ou téléphone mobile ou tablette par chambre et par nuit.

Sincères salutations,
General Manager

Avis publié : 13 décembre 2013

Bon certe ce n'est pas le meilleur hotel que nous aillons fait sur Sydney, mais son rapport qualié / prix / emplacement est imbatable.
Il est situé juste au bout de Hyde park,du début d'Oxford st, et la fin d eLiverpool st, donc parfait pour se déplacer à pied dans tout la CBD. à 2 pas également de la station de train Museum, et des bus en direction de Bondi et toute les plages du sud de Sydney.
Le petit déjeuner es convenable, inclus dans le prix (ce qui est rare dans les hotels à ce prix)
La chambre avec salle de bain etait propre, et le lit fait tt les jours.
A recommander pour ceux qui préfére mettre le prix dans autre chose.(car à Sydney avec de l'argent on fait plein de chose)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Le Y hotel Hyde park est une "auberge de jeunesse" confortable et bien placée. Il y a des petits dortoirs de 4 lits confortables et des chambres avec ou sans salles de bains privées. Certaines chambres qui donnent sur l'avenue sont bruyantes mais on peut demander des chambres calmes donnant sur la cour intérieure. Le petits déjeuner est correct. On peut se rendre à Circular quai à pied en passant par les parcs, c'est très agréable.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

En général, le prix des hôtels à Sydney est vraiment très élevé. Raison pour laquelle mon épouse et moi avions choisi le Y Hotel Hyde Park et ses prix raisonnables pour 4 nuits en novembre. Nous avons malgré tout choisi une chambre avec salle de bains privée (c-à-d pas la salle de bains à partager). A l'approche du début de notre séjour, nous nous demandions ce qui nous attendait...
Très bonne surprise : cet hôtel est vraiment pratique, suffisamment confortable et très bien situé (proche du centre). Le petit déjeûner (continental) est même inclus dans le prix.
La chambre était assez petite mais confortable. Seul défaut : il y a très peu de place (armoires) pour ranger le contenu des valises. Et nous entendions assez fort les nombreux bruits de rue (Sydney est bruyante).
A recommander pour la situation proche du centre de Sydney et si vous ne souhaitez pas dépenser trop pour votre logement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avions une chambre double avec salle de bain commune. La chambre était très bien, il y avait même une bouilloire. La salle de bain était juste à côté et propre.
La situation est bien, on peut aller à l'opéra à pied en environ 20 minutes. L'hôtel est en haut de Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
YWCAnsw, Manager de Song Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Cher Jocelyne S

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour Hôtels Y
Il semble que nous coché toutes les cases lorsque vous avez choisi de rester avec nous.
Notre emplacement que vous avez indiqué est très central et c'est rendre les choses beaucoup plus facile d'obtenir autour de Sydney
Merci encore une fois d'avoir choisi Hôtels Y et j'ai hâte de quand vous prochain à Sydney

Cordialement
Stephen paix