“Une très belle auberge au centre de Sydney”

Sydney Harbour YHA
Avis publié : 24 novembre 2012

Auberge très bien située, très propre, moderne. Chambres pour 4 personnes mixtes ou filles only, chambres doubles, chacune avec leur salle de bain privative. Une équipe très accueillante et un rooftop inégalable à Sydney : une vue imprenable sur la baie et l'opéra. Je recommande vraiment cette adresse pour des backpackers en recherche de confort.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 août 2012

Bien situé au coeur de The Rocks, à quelques minutes seulement à pied du pont, de circular quay ou de l'opéra et au-dessus d'un site de fouilles archéologiques, cette auberge offre une structure d'accueil moderne et confortable à tous points de vue. L'hôtel est accessible facilement depuis la gare de circular quay (attention, ça monte) ou de wynyard (un peu plus long mais presque pas de dénivelé et tout en ligne droite : prendre York St vers le nord puis Cumberland St lorsque débute la voie rapide qui enjambe le pont).

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2012

Un emplacement idéal : The Rock
Une vue à couper le souffle sur la baie et l'opéra
Un établissement récent ET très bien entretenue
Une salle commune très bien agencée
The perfect place in Sydney...on se sent presque "comme à la maison"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

j'ai séjourné 6 jours au total à Sydney dans cet établissement (hors saison). nous avions pris une chambre familliale pour 4 avec une salle de bain dans la chambre. c'était propre et silencieux : tout ce que je demande à une auberge de jeunesse.
Au niveau de la situation, c'est extra. en plein centre au départ des ferrys et de la gare. La terrasse est également géniale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Prix relativement élevé.
Idéalement positionné à 2 pas de l'Harbour Bridge dans le quartier des Rocks : l'Opéra, le Jardin Botanique sont accessible à pieds (20 min). La proximité de Circualr Quay (10 min) avec les nombreuses lignes de bus désservant toutes la ville est trés pratique.
Auberge trés fonctionnelle, propre.
L'accueil est trés agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

L immeuble est neuf et tres bien situé .Tres belle vue sur l opera de la terrasse
Pour les gens avec une voiture il propose des tarifs preferentiels dans un parking du quartier
Nous avons sejourné dans une chambre individuelle avec SdB clim, propre, neuve
Le prix est un peu élevé mais a Sydney tout est cher et encore plus dans le quartier des rocks
Excellent acceuil

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Pas loin du métro, mais quand on ne connait pas, assez difficile à trouver, surtout avec les sacs à dos!
il n'y avait pourtant que les "quelques" marches d'escalier à grimper et on y était.
Chambre privée, avec salle de bain, propre et calme, malgré le monde !!!
Nous n'avons pas testé la cuisine, l'accès internet dans ces backpack internet est toujours cher, mais nous y retournerions malgré tout.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis