Sydney Harbour YHA
170 $US
164 $US
Hilton
  • Restaurant
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)
212 $US
173 $US
243 $US
183 $US
196 $US
Hotels.com
  • Piscine
Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)
273 $US
222 $US
201 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 139 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits dans le courant du mois de juillet 2013. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans). La chambre était propre et la literie relativement confortable.
Le point négatif de cette auberge de jeunesse : le bruit. En effet, beaucoup de jeunes fréquentes ce genre d'établissement et ils sont assez bruyants.
Il y a possibilité de cuisiner et de déjeuner dans les installations communes de l'hôtel. Soit vous apportez vous même votre déjeuner soit vous pouvez vous le procurer sur place (environ 5 euros par personne).
La terrasse de l'auberge vous donne une vue direct sur l'opéra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Quelle vue! Depuis le roof top de l'hotel, superbe vue sur l'Harbour Bridge et l'Opéra. A seulement 5 minutes à pied de Circular Quay.
Le personnel est serviable et l'auberge est propre. Les chambres avec lit double avec salle de bain privée ne sont pas bien grandes mais tout est là, même si le lit n'est pas très confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Quel bel emplacement pour un YHA, et quelle terrasse au 3e étage avec vue sur Harbour Bridge et l'opéra!, Chambres grandes et propres. wifi ( 10 $ AUD pour 3 jours), service et accueil souriant et serviable. Cuisines bien équipées pour se faire un petit plat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

C'est la première fois que j'allais en auberge de jeunnesse. Eh bien je suis super bien tombée car celle-ci était vraiment très bien. Située dnas le quartier circular quay, idéal pour visiter les principales attractions de la ville. Nous étions 3 personnes, nous avons choisi une chambre de 4 avec salle de bain. La chambre et la salle de bain étaient très propore et spacieuse. L'espace commun (salon, salle à manger et cuisine) sont très bien aussi. Les cuisines sont spacieuses avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a une grande terrasse d'où on a un point de vue sur la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cette auberge de jeunesse dans une chambre pour 4 personnes avec salle de bain privée. L'établissement est très propre et idéalement situé offrant une belle vue sur Sydney depuis la terrasse. La cuisine commune est propre (ustensiles servant à tout le monde un peu moins). Les chambres sont assez grandes et la literie convenable. La salle de bain est propre et pratique. Le salon commun est confortable et convivial. L'établissement est calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis