“auberge de jeunesse très bien situé”

Sydney Harbour YHA
Avis publié : 31 mars 2014

Non loin de l´opera dans le quartier ´the Rocks´, c´est comme on imagine une auberge de jeunesse, simple, pratique et pas trop cher. Notre chambre était simple avec une salle de bain convenable. Le personnel est pas si sympathique. La terrasse est sympa avec une belle vue mais il ne faut pas qu´il pleuve ou que ce soit venteux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 25 décembre 2013

Je conseils cette établissement pour les jeunes. situé en plein cœur du vieux Sydney à deux pas de l'opéra. La terrasse offre une vue magnifique sur le pont et le port. Personnel accueillant et compétant. Le prix des chambres est très abordable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

mais passer quelque jours dans ce palace peut faire du bien aussi la vue panoramique doit être améliorée coté sud l’accueil doit être plus jovial et sérieux la nuit est un peut trop bouillante coté gastronomie rien n'à dire hyper bon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits dans le courant du mois de juillet 2013. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans). La chambre était propre et la literie relativement confortable.
Le point négatif de cette auberge de jeunesse : le bruit. En effet, beaucoup de jeunes fréquentes ce genre d'établissement et ils sont assez bruyants.
Il y a possibilité de cuisiner et de déjeuner dans les installations communes de l'hôtel. Soit vous apportez vous même votre déjeuner soit vous pouvez vous le procurer sur place (environ 5 euros par personne).
La terrasse de l'auberge vous donne une vue direct sur l'opéra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Quelle vue! Depuis le roof top de l'hotel, superbe vue sur l'Harbour Bridge et l'Opéra. A seulement 5 minutes à pied de Circular Quay.
Le personnel est serviable et l'auberge est propre. Les chambres avec lit double avec salle de bain privée ne sont pas bien grandes mais tout est là, même si le lit n'est pas très confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Quel bel emplacement pour un YHA, et quelle terrasse au 3e étage avec vue sur Harbour Bridge et l'opéra!, Chambres grandes et propres. wifi ( 10 $ AUD pour 3 jours), service et accueil souriant et serviable. Cuisines bien équipées pour se faire un petit plat.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

C'est la première fois que j'allais en auberge de jeunnesse. Eh bien je suis super bien tombée car celle-ci était vraiment très bien. Située dnas le quartier circular quay, idéal pour visiter les principales attractions de la ville. Nous étions 3 personnes, nous avons choisi une chambre de 4 avec salle de bain. La chambre et la salle de bain étaient très propore et spacieuse. L'espace commun (salon, salle à manger et cuisine) sont très bien aussi. Les cuisines sont spacieuses avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a une grande terrasse d'où on a un point de vue sur la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis