“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Visite intéressante, animée par une personne vraiment enthousiaste de faire partager les anecdotes de la ville!

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Visite gratuite du centre de Sydney à pied d'une durée de 3 heures par un guide très sympathique qui vous raconte des tas d'anecdotes et vous donne des bons plans. A faire au début de votre séjour pour une première approche de la ville. Le rythme est tranquille, on fait une pose au milieu, on ne voit pas le temps passer. Le guide est rémunéré au pourboire qu'on lui donne à la fin de la visite. A ne pas manquer.

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente première approche de Sydney !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un guide ultra sympathique, des anecdotes hyper intéressantes, 3h de découverte du centre de Sydney d'une manière on ne peut plus agréable !! Une petite pause au milieu, un rythme tranquille, c'est vraiment une excellente façon de démarrer son séjour à Sydney ! Je recommande vivement !!
En plus le principe est tout de même assez excellent : rémunérés au pourboire, les guides font surtout ça par amour pour leur ville, et ça se voit !!

Visité en novembre 2011
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 247 votes utiles
“Très bonne façon de découvrir Sydney.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai fait cette visite au tout début de mon séjour à Sydney, et elle m'a permise d'avoir une excellente première approche de cette ville.

Le parcours est bien choisi, les anecdotes sont marrantes, et les 3 heures passent vite (une pause: boisson / toilettes est prévue dans la ballade).

De plus, les guides sont la pour répondre à toutes vos questions sur Sydney.

A faire sans aucune hésitation!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté I'm Free Walking Tours ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez I'm Free Walking Tours ? Partagez vos expériences !