“Jennifer G”
Avis sur Bounce Sydney

Bounce Sydney
Avis publié : 11 août 2014

Tres bonne ambiance, jeune et conviviale, bounce est une auberge tres bien situee a 5 minutes du centre ville et des quartiers principaux. Une auberge tres bien entretenue, propre et accueillante. De plus, la terrasse situee au dernier etage permet de se poser et de profiter de la vue. Une des meilleures de Sydney, je vous la conseille fortement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2014

Je suis restée 3 nuits dans cette auberge de jeunesse pendant mon séjour à Sydney. L'établissement est très bien localisé juste à côté de central station. Il est très bien entretenu, c'était propre, le lit très confortable. Le personnel à la réception était très serviable et accueillant!
Je recommande vivement cette auberge de Jeunesse peut être un peu plus high standing que les autres autour, mais ça en vaut le prix!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Tres bonne auberge de jeunesse. Bien situee (en face de la gare centrale et proche de Chinatown), tres bon service, tres propre. Seul cote negatif: un cote impersonnel concernant les chambres et les espaes communs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

J'ai adoré ! Nouveau et Très propre. La gare est juste en face , ce qui est très pratique quand tu arrive de l aéroport. Très belle terrasse sur le toit. Tout est à proximité. On se sent en sécurité. La cuisine est grande et il y a beaucoup de frigidaires pour tous. J'ai passé 3 nuits la bas et je le referais n'importe quand :)

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Je suis restée au Bounce à mon arrivée à Sydney pendant 4 nuits. (une nuit dans une chambre double et trois nuits en dortoir). Je vous garantie que cette "auberge" est plus un hotel qu'un hostel. Les dortoirs sont propres, les toilettes aussi. Les installations sur le toit (cuisine et salle commune) sont géniales. Bounce est aussi super bien situé. Sydney se visite à pied, mais vous êtes aussi à deux cents pas de la free shuttle 555.

Le seul point négatif: le Wifi est très cher (comme partout en Australie d'ailleurs....)

Je le recommande sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Établissement propre, clair et confortable ; 2 espaces communs, l'un calme avec canapés et accès internet, l'autre festif avec la superbe vue sur Sydney de la vaste terrasse. Pratique les grands casiers dans chaque chambre, avec les prises électriques à l'intérieur pour recharger le matériel sensible.
Wifi malheureusement payant comme dans la majorité des backpackers en Australie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2011

Cet Hébergement qui se veut a mi chemin entre le backpacker et l'hôtel, est très bien situé, près d la gare de Sydney. L'accueil est jeune, frais et sympathique. Rien a redire. On vous donne des serviettes de bain contre caution (je ne connaissais pas), on vous fait payer l'intégralité du voyage et vous pouvez accéder a votre chambre. Tout est neuf et propre, et la literie est très bonne. Pour les routards, il y a des coffres sous chaque lit pour laisser son sac pour la journée. C'est bien pensé. Un système de carde empêche de circuler des personnes étrangères a l'hôtel dans celui-ci. La cuisine est grande moderne, et très bien équipée, et donne sur une magnifique terrasse qui domine une partie de Sydney, sur laquelle on peut déjeuner.

Par contre, Nous avons payé 170 dollars/ nuit une chambre double, que nous avons gardé 4 jours. Pendant ces quatre jours, il n'y a eu aucun service de ménage, aucun changement de serviettes, ce qui est très limite pour ce prix (en fait inacceptable).

De même, le wifi est inaccessible pour un cadre français. J'exagère un peu, mais quand on ouvre un backpacker, vendre le wifi a 5$ de l'heure, ça donne l'impression qu'on cherche un peu a dévaliser les routards.

Donc en conclusion, Hotel neuf, bien situe et sympathique, mais manquant cruellement de services associés et souffrant d'une inflammation de prix généralisée.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille