“Un coin de paradis.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Felix Bar & Bistro

Felix Bar & Bistro
Classé n° 23 sur 5 816 Restaurants à Sydney
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier des affaires du centre
Lorient
“Un coin de paradis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous voulions aller dîner dans ce restaurant depuis notre arrivée sur Sydney. Nous ne regrettons pas notre passage.
Quoi de plus agréable que de dîner dans un restaurant arborant le charme d'un ancien bistrot parisien tout en alliant le modernisme de la cuisine française. Dès l'entrée dans le restaurant, nous nous sentons à l'aise, il nous en faut pas moins de quelques secondes pour nous retrouver assis à une table.
Le service est d'une efficacité certaine mais surtout d'une discrétion incontestable. A peine le temps de finir son verre que le voilà déjà rempli une nouvelle fois. Le menus pour le moins bien fournis mais sans trop est clair et nous met dors et déjà l'eau à la bouche. Si je devais vous conseiller un plat, ou "main" selon votre niveau d'anglais, le saumon saura répondre à vos critiques les plus gastronomiques.
Bref, si comme nous vous aimez la cuisine raffinée, vous n'avez plus qu'à réserver une table puis goûter la gastronomie française alliée à l'élégante décoration parisienne avec une touche de gentillesse made in Australia.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Felix Bar & Bistro ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Felix Bar & Bistro ?