“Très bonne soiree”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Bien accueilli dans ce cadre très brasserie parisienne nous avons passé une très bon soirée accompagné de bons vins et une cuisine presque parfaite: 2 remarques ,l attente entre les plats est assez longue, et le poisson trop cuit... mais rien que des détails .....

Avis publié : 5 juin 2017

ambiance "french bistrot" dans la tenue des serveurs et pour ce qui concerne la musique d'ambiance, cuisine et vin de qualité
j'ai opté pour un plateau de fromage plutôt que pour un dessert : un peu surprise de voir arriver l'assiette de pain qui accompagnait les fromages : ça doit être pour coller aux gouts des habitants de Sydney : heureusement il y avait aussi de la baguette :-)

Avis publié : 26 janvier 2017

Cuisine et service raffine. Plats locaux inspires de la cuisine francaise, je recommande le steak rossini. Grand choix de vin a la carte.

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Très bon restaurant, service impeccable
Menu très bon, personnel très souriant et attentionnés . Parle français.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Restaurant très jolie dans une petite rue calme de Sydney. Le personnel est très agréable et compétent, même si beaucoup de français sont en contrat d'un an. Je suis allé plusieurs fois dîner et toujours avec grand plaisir. Les assiettes sont de qualité et que dire des vins. La cave vitrée est impressionnante beaucoup de choix dans les vins français même si les prix sont en conséquence.le seul reproche est que la salle est assez bruyante. Affaire!

Les voyageurs ayant consulté Felix ont aussi consulté

Vous connaissez Felix ?