“Fabuleuse expérience”

Cannes, France
“Fabuleuse expérience”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ahhhhhh... Le Darling!
Quel hôtel idéal pour un voyage de noces!

La décoration est en tout point superbe, que ce soit au niveau du hall (immense) de la réception, du bar, des couloirs, et évidemment des chambres.

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre standard, et elle était malgré tout fantastique: moderne, spacieuse, équipée de tout ce que l'on peut souhaiter avec des petits plus qui font toute la différence et donne un côté "fun": salle de bain ouverte sur la chambre (double vasque pour les lavabos, produits Molton Brown), très originale dans sa disposition; un ensemble de petites boites proposant chacune un plaisir différent (des bonbons, des noix de cajou, des cookies, et même un "kit intime" pour pimenter une soirée en amoureux.. Mais attention! c'est évidemment en supplément). Au niveau des petits "plus" je note aussi la possibilité à partir d'un interrupteur de régler directement l'ambiance lumineuse de la chambre (soir, matin, etc), et plus de panneau à accrocher à la porte du style "do not disturb", un bouton suffit à signaler son désir d'être tranquille ("privacy") ou au contraire à demander de faire la chambre.
Si les oreillers proposés ne vous conviennent pas, vous n'avez qu'à choisir parmi les différents types proposés celui que souhaitez et le room service vous les amène en chambre immédiatement.

L'espace piscine est vraiment agréable, avec son bar, et ses transats, idéal pour se détendre et profiter du soleil australien.
Nous n'avons malheureusement pas testé le spa, mais qui sait... une prochaine fois peut être?

Le restaurant Sokyo est à recommander (cuisine japonaise exceptionnelle), de même que le bar adjacent qui propose des cocktails originaux dans une ambiance raffinée.

Le personnel est serviable et agréable, que ce soit le concierge Dean, vraiment adorable, ou les hôtesses présentes à la réception.
Nous avons eu droit à une bouteille de champagne en chambre avec un petit mot personnalisé de la part de l'équipe.

Seul "hic": à notre retour nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous avions été prélevés 2 fois du montant du séjour. Aie! (Au vu de commentaires précédents nous ne sommes visiblement pas les seuls). Heureusement, après un coup de fil, tout est rentré dans l'ordre dans la semaine suivante.

Nous gardons un souvenir merveilleux de ce séjour au Darling, et espérons avoir un jour l'occasion d'y retourner... Et pourquoi pas, cette fois, dans une Jewel Suite?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bramois
Avis écrit le 17 décembre 2013

Le service n'est de loin pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Notre séjour a été débité 2 fois sur notre carte de crédit et n'a toujours pas été remboursé 1 mois après la réclamation ! Dépôt obligatoire de 400 dollars "en cas d'utilisation du mini-bar", pas d'attention spontanée particulière pour les jeunes mariés en voyage de noce, chambre avec vue sur l'arrière d'un bâtiment.

En revanche, la literie est d'excellente qualité et la décoration de la chambre soignée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
The Rocks
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 29 sur 179 à Sydney

Vous connaissez The Darling ?

Informations supplémentaires concernant The Darling

Établissement : The Darling
Adresse: 80 Pyrmont St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 179 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Darling 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Darling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.