“Meilleures glaces”

Quartier : Darlinghurst
Limoges, France
“Meilleures glaces”
Avis écrit le 28 juin 2013

Il est possible de tester autant de parfum que l'on souhaite avant d'effectuer son choix.
Pour ma part vanille avec des cacahuètes caramélisées... juste la meilleure glace de ma vie !
Même le cornet est canonissime !

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Brisbane, Australie
“Pour ceux en mal d'une bonne glace !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Quoi de mieux qu'une petite glace en sortant d'un séminaire, surtout quand le séminaire a lieu à 150 mètres d'un glacier noté comme celui-là sur tripdvisor ?
Après 2 ans 1/2 passés en Australie, il faut bien avouer que les glaces ce n'est pas franchement le fort des australiens en règle générale (sorry mates). Nous étions donc ravis de tomber sur ce glacier ! Pour ma part j'ai tenté un cornet chocolate fondante / salted caramel with white chocolate. D'abord, le cornet en lui-même était très bon. Ensuite, la glace chocolate fondante était un vrai délice; j'adore les glaces au chocolat mais j'avoue être assez difficile en la matière et assez souvent déçue et là je crois que c'est tout simplement la meilleure que j'aie jamais mangé. Beaucoup moins convaincue par la glace au caramel salé par contre. En bonne française, c'est un parfum que je connais bien et pour le coup elle n'avait rien d'extraordinaire et je n'ai pas été fan de l'ajout du chocolat blanc (chacun ses goûts mais pour ma part j'aurais préféré qu'un parfum caramel salé sans chocolat blanc soit aussi proposé). Dommage parce que ça fait 2 ans 1/2 que je rêve d'une bonne glace au caramel salé, tout simplement introuvable à Brisbane.
Mais bon mon mauvais choix de parfum n'enlève rien à la qualité du glacier et puis c'est un peu de ma faute, j'aurais du demander à la goûter avant. Quoi qu'il en soit cette petite glace a fait bien plaisir à la méditerranéenne en mal de crème glacée que je suis. :)

• Visité en décembre 2012
Saint-Nazaire, France
“Excellent!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons été ravis par ce glacier, les parfums sont originaux et la qualité des glaces excellente. Le prix en plus est tout à fait correct (5€ pour deux boules) et la taille des boules conséquente! à refaire

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gelato Messina ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Gelato Messina ?