“Hum”

Classé n° 2 sur 150 Desserts à Sydney
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Darlinghurst
Avis publié : 15 février 2014

Un vrai plaisir pour les papilles alors au début ça fait un peu grosse cavalerie mais après ça change ils vous font goûter avant de choisir et sa c'est plus que top en plus elles sont vraiment bonnes !!!

Écrire un avisAvis (2 293)

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce glacier vaut les meilleurs glaciers en Italie. Parfums variés, de très bonne qualité, forcément plus cher mais cela en vaut le coup.
A noter qu'à côté du glacier, ils ont aussi une patisserie, rien que le design des patisseries et gâteaux sont magnifiques, j'imagine qu'ils doivent être aussi bons que beaux.

Avis publié : 28 juin 2013

Il est possible de tester autant de parfum que l'on souhaite avant d'effectuer son choix.
Pour ma part vanille avec des cacahuètes caramélisées... juste la meilleure glace de ma vie !
Même le cornet est canonissime !

Avis publié : 9 décembre 2012

Quoi de mieux qu'une petite glace en sortant d'un séminaire, surtout quand le séminaire a lieu à 150 mètres d'un glacier noté comme celui-là sur tripdvisor ?
Après 2 ans 1/2 passés en Australie, il faut bien avouer que les glaces ce n'est pas franchement le fort des australiens en règle générale (sorry mates). Nous étions donc ravis de tomber sur ce glacier ! Pour ma part j'ai tenté un cornet chocolate fondante / salted caramel with white chocolate. D'abord, le cornet en lui-même était très bon. Ensuite, la glace chocolate fondante était un vrai délice; j'adore les glaces au chocolat mais j'avoue être assez difficile en la matière et assez souvent déçue et là je crois que c'est tout simplement la meilleure que j'aie jamais mangé. Beaucoup moins convaincue par la glace au caramel salé par contre. En bonne française, c'est un parfum que je connais bien et pour le coup elle n'avait rien d'extraordinaire et je n'ai pas été fan de l'ajout du chocolat blanc (chacun ses goûts mais pour ma part j'aurais préféré qu'un parfum caramel salé sans chocolat blanc soit aussi proposé). Dommage parce que ça fait 2 ans 1/2 que je rêve d'une bonne glace au caramel salé, tout simplement introuvable à Brisbane.
Mais bon mon mauvais choix de parfum n'enlève rien à la qualité du glacier et puis c'est un peu de ma faute, j'aurais du demander à la goûter avant. Quoi qu'il en soit cette petite glace a fait bien plaisir à la méditerranéenne en mal de crème glacée que je suis. :)

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons été ravis par ce glacier, les parfums sont originaux et la qualité des glaces excellente. Le prix en plus est tout à fait correct (5€ pour deux boules) et la taille des boules conséquente! à refaire

Les voyageurs ayant consulté Gelato Messina ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Gelato Messina ?