Tripadvisor
Sydney

“Vue imprenable sur Sydney”

Sydney Tower Buffet
Classé n° 4 356 sur 7 463 Restaurants à Sydney
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : il y a 4 semaines

Sydney a 360 degrés mérite le déplacement. Le buffet est correct. Vue imprenable sur le pont, moins bien sur l’opéra.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 860)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2019

Le buffet n'est pas à la hauteur pour le prix demandé. Nourriture de cantine améliorée. Les serveurs sont agréables. Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et lors de la réservation j'avais demandé à ce qu'on nous attribue une table située près de la baie vitrée. Réponse du restaurant: on fait un package déjeuner/table avec fenêtre le dimanche. Bien sûr il faut payer plus cher. On réserve donc ce package et le jour où nous y allons nous nous rendons compte que toutes les fenêtres situées près de la baie vitrée ne sont pas occupées. Moralité: on ne cherche surtout pas à faire plaisir au client mais plutôt à lui soutirer le maximum de fric.... Et si encore la nourriture était bonne. Ca fait un peu cher juste pour la vue.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 juin 2019

Soirée avec repas en altitude dans le restaurant tournant de la Sydney Tower.
Nous avions choisi la formule "Diner menu 3 courses" (entrée-plat-dessert).
La nourriture est raffinée mais pas faite pour de gros mangeurs. Le service est correct et le personnel attentif. Tout pour une soirée romantique en tête à tête.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mars 2019

superbe panorama à 360 ° sur la ville.
A faire en mangeant dans le restaurant de la tour
le repas est tout a fait classique mais la vue est magique

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Dîner très bien, un buffet varié et bon avec des produits frais. Une vue à 360 degrés a couper le souffler vraiment magnifique et un personnel au top. A faire !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Sydney Tower Buffet ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Tower Buffet ?