“Bondi est un must !” 4 5 étoiles
Avis sur Bondi to Coogee Beach Coastal Walk

Bondi to Coogee Beach Coastal Walk
Queen Elizabeth Drive | Beginning at Bondi Beach, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
02-8399-0233
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
29 $US*
et plus
Visite à pied de Bondi Beach avec marche côtière...
Classé n° 2 sur 387 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bondi est un must !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Commencer par Bondi Beach est un must surtout s'il fait très beau. Ensuite, le reste de la ballade est un peu répétitif mais on se laisse toujours dévorer par les perspectives et le charme de certaines plages qui sont, reconnaissons-le, moins somptueuses que Bondi ...

Visité en mars 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bonne balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

si vous voulez voir les plages et les eaux de Sydney sur une balade de 1h ou 2h avec vue magnifique sur Bondi beach

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe balade. Débutez en partant de Bondi après un verre au Icebergs Club et profitez de la vue durant 2 heures. Ne pas oublier l'appareil photo !

Visité en janvier 2014
Athis-Mons, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le soleil à Bondi beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est comme on me l'avait dit une plage avec un sable fin exactement comparable aux cartes postales . Attention en plein soleil difficile de rester j'ai pris plusieurs coups de soleil même en très peu de temps , cependant pour prendre une douche sur la plage après le bain je n'ai rien vu je suis donc allez au vestiaire ou là une douche collective est disponible . Aussi bien coté homme que femme. Un petit détail le Pacifique n'est pas chaud ce qui fait un contraste avec le sable brûlant . Cordialement.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe !! Ce fut ma première balade lors de mon arrivée sur Sydney ! J'ai adoré.
En plus du paysage, j'ai eu le droit à une exposition d'art.
Cette balade permet d'aller de la grande plage de Bondi, à de plus petites, telles que Tamarama (très bon spot de surf et de bodyboard).
C'est aussi un endroit idéal pour faire son footing le matin, avec le soleil levant sur l'océan.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ? Partagez vos expériences !