“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,17 $US*
et plus
Visite à pied de Bondi Beach avec marche côtière...
Classé n° 2 sur 555 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Magnifique marche, plutôt facile, avec de très belles vues. J'y suis allée en,avril et il faisait un temps magnifique malgré le fait que nous étions en automne pour ce pays.

Écrire un avisAvis (12 377)
Filtrer

Avis publié : 25 avril 2014

Chaussez vos baskets et profitez de cette superbe marche aux paysages magnifiques....c'est à couper le souffle tellement c'est beau surtout si vous avez la chance d'avoir un magnifique soleil et ciel bleu ce qui était notre cas en septembre.

Avis publié : 23 avril 2014

Partir de Bondi pour aller à Coogee ou inversement, vous verrez de magnifique paysages ! La balade n'est pas très difficile mais prévoyez au minimum 2h pour pouvoir vous arrêter au sommet d'une falaise pour admirer la vue, dans un parc pour un petit BBQ, ou sur une plage pour piquer une tête dans l'océan ! A faire absolument !

Avis publié : 17 avril 2014

"Bondi to Coogee Beach Coastal Walk" est une magnifique ballade le long de la côte (se trouve à l'est de Sydney - 30 minutes en bus).
Il faut compter 2 heures (6 km).
Parcours assez facile, malgré quelques montées !

Avis publié : 23 mars 2014

Une tres belle balade de six kilomètres à faire - par beau temps de préférence - qui permet de voir des plages et des paysages magnifiques. En prime vous avez la possibilité de suivre la vie australienne - la plage, les barbecues, les beach parties, le bowling sur gazon et des fous de fitness. Très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ?