Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 710)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 710 résultats
Note attribuée
898
1 281
390
98
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
898
1 281
390
98
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 710
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Ce n'est sûrement pas le meilleur hôtel de Sydney mais sa situation et la vue sont imbattables !
L'hôtel en lui meme mérite un rafraîchissement... il est pour autant propre et bien entretenue avec une literie confortable.
Nous regrettons un frigo vide, et du café en sachet...
La vue de la piscine est magnifique ! Vue sur le Harbor bridge et l'opéra quand la vue est pas coupée par un bateau de croisière dans le port !
Petit dej payant mais copieux !
Nous noterons un manque de savoir vivre des autres clients au Bord de la piscine, sa taille réduite ne permet pas d'y jouer comme dans un parc aquatique.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Keltoph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Keltoph,
Thank you for your feedback regarding your recent stay with our hotel. We are pleased your enjoyed the location and enjoyed the views from our roof top pool. We are glad you had a clean and comfortable stay, and were able to explore The Rocks and Sydney.
Warm regards,
Jenny Quinn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2016

Hotel très bien situé,
Pour quatre jours passés à Sydney, je cherchais juste une chambre dans un hôtel bien situé en centre ville, à côté du quai central pour partir faire mes excursions.
Les chambres semblaient propres et le personnel a été plutôt souriant et disposé à m'aider bien que mon anglais soit limité.
A noter le petit désagrément d'une fuite d'eau dans la climatisation en pleine nuit, le personnel est intervenu immédiatement et m'a changé de chambre.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nic37290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas Z, General Manager de Holiday Inn Old Sydney, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016
Google Traduction

Dear Nic37290,
I am glad you enjoyed your stay with us and found our team friendly and helpful. Hope you enjoyed your time in Sydney and Australia and arrived back home safely.
Thank you,
Thomas Zinn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2016

Chambre glaciale (pas chauffée du tout à l'arrivée pour 18°). salle de bain très petite.
Hall de l'hôtel = hall de gare sans charme. On à l'impression de déranger .... pourtant, c'est très très cher .....
Repas en chambre convenable sans plus.... très cher ....
WI FI : 19 AUD pour 24 heures !!! no comment !!
Personnel très courtois.

Astuce pour la chambre : chambre en étage et vue sur le port sinon .....
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci patPapeete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2016

Effectivement l'hôtel est très bien situé, pas de mauvaise surprise de ce côté-là. Cela dit, c'est loin d'être le seul hôtel du quartier des Rocks! Nous avons séjourné en chambre familiale quadruple (2 lits doubles), la 510. J'avais demandé une jolie chambre avec vue pour l'anniversaire de mon mari et compte tenu de notre adhésion au programme de fidélité IHG... Heureusement, sinon je ne sais pas quelle chambre pire on aurait eue!!! 2 fenêtres qui ne s'ouvrent pas, des rideaux occultants uniquement sur une, pas sur l'autre (réveillés à 5h du matin par le soleil : merci!) Aucune insonorisation des chambres (on entendait notre voisin tousser et parler), le mobilier est vieux, abimé, rayé, le frido du mini-bar fait un bruit épouvantable (toute la nuit on l'entendait!), la salle de bains : vieille, sale, minuscule, 2 misérables shampoings par jour pour 4... Même pas une bouteille d'eau minérale dans la chambre! La piscine sur le toit : petite, trop de monde, aucun intérêt! le petit-déjeuner à 29 AUD par personne ( à rajouter aux 300 AUD de la chambre!) : médiocre, peu de choix, vraiment pas au niveau! Je demandais une chaise haute pour mon bébé au moment du petit-déjeuner : elle arrivait à chaque fois sale, pleine de miettes et de nourriture écrasée dedans, dégueulasse! Le seul point point positif c'est le hall d'entrée qui bien que d'une ambiance très froide est assez majestueux. Bref, on retournera à nouveau à Sydney mais certainement pas au Holiday Inn.

Séjour en : février 2016
Merci Marie13007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMHIOldSydney, Hotel Manager de Holiday Inn Old Sydney, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2016
Google Traduction

Dear Marie13007,

Thank you fro taking the time to review our hotel and for your loyalty as an IHG Rewards Club member. We are disappointed that you did not enjoy your stay with us and appreciated your constructive feedback. We have shared this with our team to reflect upon. Please accept our apologies, we hope that you enjoyed the rest of your Australian vacation.

We wish you safe future travels.

Kind regards,

Rob & Team Holiday Inn Old Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Clairement pas au niveau 4 étoiles.
Annoncé avec voiturier, en fait on vous envoie dans un parking 300 m plus loin et vous revenez à pied.
Pas de mini bar dans la chambre vétuste. Baignoire aux joints moisis (room 827). La piscine sur le toit était privatisée le jour de notre visite, alors que c'est ce qui avait motivé notre choix d'hôtel, alors très décevant forcément. Le bar est dans le hall de l'hôtel et absolument pas cosy.
On a vu des Mercure 3 étoiles bien plus classe.
Par contre accueil très gentil et personnel souriant et disponible.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Merci uiver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMHIOldSydney, Hotel Manager de Holiday Inn Old Sydney, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015
Google Traduction

Dear uiver,

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your constructive feedback and are sorry that our hotel disappointed you.

Kind regards,

Rob & Team Holiday Inn Old Sydney

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis