“Déçue pour un Holiday Inn”

Holiday Inn Old Sydney
N° 44 sur 181 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 décembre 2010

Holiday Inn est généralement une chaine reconnue, mais là, bonjour la déception. Autant le hall donne plutôt un avis favorable au premier abord, autant quand on y regarde de plus près, c'est le prélude de la suite...
L'hôtel n'est pas propre, il y a des toiles d'araignées, de la poussière. Pour les chambres, selon l'orientation peut être, j'avais du chewing gum sur la moquette, c'est vieux, les stores sont usés au point que des fils pendent, la salle de bain n'a pas été proprement nettoyée, j'avais les cheveux des précédents occupants dans la baignoire et sur le sol...
Le ménage est ultra rapide! L'aspirateur doit être passé une fois par semaine, sans parler de la poussière..
Pour le service, c'est selon la personne qui va être là: les tables ne sont débarrassées que tardivement, il reste des miettes autant sur la table que sur les chaises des précédents occupants, et peu de sourires.
Vraiment très décevant pour ce type d'hôtel. Je déconseille!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 470)

Avis publié : 12 septembre 2010

Situé dans le plus ancien quartier du port de Sydney : The Rock, the Old Sydney est un lieu de séjour très bien situé pour rayonner dans la City et la baie, et profiter des sites, restaurants et boutiques. Vue panoramique de la terrasse piscine du dernier étage qui donne sur les célèbres Opéra et Harbour Bridge à deux pas. On peut aussi facilement se rendre à Darling Harbour et dans les buildings de la city à pied.
Batiment de brique, communs à la déco sobre, un peu austère, le lobby est en fait une large cour intérieure fermée sur laquelle s'ouvrent les couloirs des chambres spacieuses et confortables, sans originalité. Buffet petit déjeuner bien garni mais pas de restaurants.
Personnel accueillant, souriant et arrangeant qui gare et sort notre véhicule du parking sous-terrain à la demande.
Un bon pied à terre pour découvrir Sydney.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2007

Cet hôtel est confortable et il est idéalement placé pour voir Sydney !

La piscine est belle mais petite. Le petit déjeuner était délicieux également.
Le marché local se trouve juste à l'extérieur de la porte le week-end alors cela vaut peut-être la peine de demander une chambre au calme !

Avis publié : 18 août 2007

Nous sommes très contents de cet hôtel. L'emplacement est idéal. La chambre et la salle de bain étaient de bonne taille et très propres.

Le personnel a été vraiment efficace et poli.
La piscine (bien qu'elle ne soit pas trop grande) et le spa étaient super également.

J'ai aussi beaucoup aimé le grand hall d'entrée pour s'asseoir et prendre un verre de vin !

Je reviendrais très certainement ici.

Avis publié : 19 juillet 2007

L'emplacement idéal rattrape le fait que les chambres ne soient pas si incroyables bien que suffisantes avec un super lit.

Le hall d'entrée est très beau et le personnel était très agréable, efficace et conciliant.

Je reviendrais très certainement ici.

Avis publié : 10 juin 2007

C'est un très bel hôtel, propre et fiable.

Le personnel était très efficace, les chambres étaient propres et bien aménagées et the Rocks est le plus intéressant et le plus charmant des quartiers.

On peut marcher jusqu'au port et au Circular Quay d'où on peut prendre les transports pour se rendre à n'importe quelle attraction dans la ville.

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2003 et la qualité globale est restée la même.
Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 22 avril 2007

Situé aux Rocks, parfait pour prendre le ferry et le train à Circular Quay. Très bien situé, à quelques minutes de Sydney Opera House et de Sydney Harbour Bridge. Le personnel de l’hôtel était très serviable.

La piscine, située au 8ème étage, offrait de belles vues sur l’opéra et le pont.

Manly Beach est une plage bien plus belle à visiter que celle de Bondi.