“Super !”

N° 59 sur 178 Hôtels à Sydney
Nouméa
“Super !”
Avis écrit le 20 janvier 2010

La chambre et la salle de bain étaient vraiment spacieuses. Un grand placard était à notre disposition. Le service était irréprochable.
Un hotel très bien situé car la station de train est à 20 mètres. Hotel très calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Olathe, Kansas
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une seule nuit mais j'ai apprécié.

Le personnel du check-in était très agréable, les chambres sont basiques mais confortables. Il n'y a rien à dire sur la vue mais bon.
C'est juste à côté de la station de métro Kings Cross, mais le quartier n'a rien de passionnant.

Le restaurant de l'hôtel est bon et il y a une belle carte de vin. Il y a également quelques bars en face si vous voulez une bonne bière fraîche , pas au prix de l'hôtel.

Je reviendrais ici c'est certain mais il y a encore d'autres endroits (et quartiers) que je préférerais.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'holiday Inn est très bien placé. C'est dans le centre de Kings Cross.
Alors, si vous aimez la vie nocturne, cet endroit vous conviendra. C'est si pratique et simple pour revenir.
Si vous recherchez à vous détendre, je passerai cet endroit, bien qu'il soit calme.

Les chambres sont silencieuses, grandes et propres. Un séjour très agréable.

Le personnel est extrêmement agréable et efficace. L'hôtel est sûr et il y a tous les équipements.
Le petit déjeuner-buffet a l'air bon, mais étant en plein centre de Kings Cross, il y a tellement de choix.
Il y a de nombreux petits cafés à proximité qui offrent le petit déjeuner complet. Donc embarras du choix.
Il y a tous les prix alors il y a un bon choix pour tous les types.

Michael647
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, bon prix, bel endroit.

J'y ai séjourné à plusieurs reprises durant ces dernières années et j'ai toujours trouvé que c'était un hôtel bien géré.

En 2000 je crois, c'était l'endroit où les grands groupes pour le Big Day Out avaient séjourné alors c'est un endroit décent.

Une chose à laquelle il faut faire attention : si vous faites le check-in après minuit, le personnel semble vous facturer beaucoup plus que les prix affichés.
Une nuit je suis allé à la réception et j'ai demandé le prix. Deux heures plus tard, je suis revenu avec mes bagages et le prix pour une chambre avait augmenté de 35€.

Grasse, France
Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel. Il s'agit d'un etablissement environ 3* donc sur la base du prix et de cette catégorie, il n'y a vraiment rien de négatif à dire :
La chambre est confortable et propre, la literie est bonne, l'hotel est calme, le quartier assez hétéroclite nous a bien plus.
En plus, il y a un navette pour l'aéroport (sinon environ 25/30 mn en taxi et $32) et le personnel est aimable et compétent. Bref, pas un palace mais un très bon rapport qualité / prix !

• a aimé — une offre sans faute (aimablilité, propreté, calme, confort....)
  • n'a pas aimé — pas de prise rasoir (internationale) !!!
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wigan
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 15 nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires.
Je vous recommande de faire tout ce que vous pouvez pour obtenir une chambre avec vue sur le port. Comme un commentateur l'a dit précédemment, la vue est à couper le souffle et c'est un bon moyen pour se détendre après une journée de travail en prenant une bière fraîche en regardant la vue et le soleil se coucher.
Sinon, vous pouvez aller vous asseoir au bar et regarder les Virgin Blue cabin crew faire le check-in pour une vue dans un autre genre !

D'un point de vue installations, l'hôtel répond à toutes les exigences et j'ai trouvé le personnel très efficace pour répondre à toutes questions.

C'est idéalement placé pour se rendre au quartier des affaires (CBD) et la zone commerçante. C'est à 20 minutes à pied ou à 5 minutes en train pour aller à Martins Place et Town Hall (la station de Kings Cross est juste à côté).

Je reviendrai très certainement séjourner ici si je retourne à Sydney.