Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel bien situé dans Sydney” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cambridge Hotel Sydney

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Cambridge Hotel Sydney
N° 37 sur 179 Hôtels à Sydney
Attestation d'Excellence
Istres
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hotel bien situé dans Sydney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel situé prés du centre. Accueil impeccable et agréable.En demandant, nous avons eu une chambre en haut, ce qui évite le bruit de la rue et donne une vue sur une partie de Sydney. Chambre très spacieuse, télé, dock hi-phone, coffre, coin salon.
Apres 28 heures de vol, nous avons pu profiter de notre chambre de suite et partir visiter les quartiers du port qui se trouvent à 10 minutes à pied.
Vraiment, un hotel à recommander.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci rupionne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 4 février 2016
Google Traduire en français
Hi rupionne,

We are delighted that you had an enjoyable stay with us and it’s pleasing that all aspects of the hotel met your expectations. Thank you again for your sharing, we look forward to welcoming you back in the near future.

Warm regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 842 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 469
    1 619
    554
    132
    68
Consultez les avis pour
797
1 289
455
661
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
igny
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Après, un voyage de 24 H, un hotel dans une tour avec un style très moderne.
Le quartier est sympa pour trouver des bars ou resto pour tous nos repas : le petit dej de l'hotel ne nous a pas interessé surtout à ce prix.
Avec nos 2 filles de 6 et 3 ans, la visite de la ville à pied était jouable mais un hotel plus pres du centre aurait été mieux (nous n'étions pas encore calés avec le décalage horaire donc plus vite fatiguer).
La piscine est sans charme.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci FC91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 4 février 2016
Google Traduire en français
Hi FC91,

We are delighted that you had an enjoyable stay with us and it’s pleasing that all aspects of the hotel met your expectations. Thank you again for your sharing, we look forward to welcoming you back in the near future.

Warm regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boisset France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bien situé à Darlingust proche de tout si on aime un peu marcher, propre, le personnel très aimable, le seul hic c'est qu'ils ne parlent pas du tout français alors j'ai eu quelques malentendus. Le petit déjeuner basique copieux à volonter, et il y a aussi le petit déjeuner continental encore plus élaboré mais c'est pas mon truc.Nous n'avons pas entendu de bruit faut dire qu'on a bien baroudé dans la journée alors le soir pas de problèmes pour s'endormir :) normalement nous aurions du avoir la chambre vers les 14h mais nous y avons accédé vers les 9 h du matin heureusement car le voyage est assez long.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Clara30140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 22 janvier 2016
Google Traduire en français
Hi

We are delighted that you had an enjoyable stay with us and it’s pleasing that all aspects of the hotel met your expectations. Thank you again for your sharing, we look forward to welcoming you back in the near future.

Warm regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
161 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Comme ils le disent dans les guides, l'hôtel est moche... c'est une grande tour et à l'intérieur c'est très moderne (rouge blanc gris) mais sans charme. L'accueil est froid et le check out aussi d'ailleurs. Mais par contre la chambre est immense!!! Il y a des fenêtres très grandes aussi donc côté lumière y a la dose!
Pour le petit déjeuner si vous restez 4 nuits en général ils ont une offre qui vous donne le "continental breakfast" inclus. Dans la salle du petit dej, un peu oppressante avec son plafond rouge et bruyante avec els chaises en plastique qui crissent sur le carrelage, y a un buffet sur deux murs. Et bah l'offre ne vous donne accès qu'à un côté du mur: du pain de mie, du jmabon et du fromage, une sorte de yaourts, du muesli et des pêches au sirop. Pour les jus de fruits y a que du jus d'orange et du jus de pomme. L'autre côté du mur c'ets bacon grillé, beans et oeufs brouillés. On a trouvé ça super pauvre comme petit déjeuner. Surtout que le "full buffet" ils le font payer 15 dollars! Enfin bref, le petit déjeuner n'est pas extra. Ne payez pas 15 dollars par personne pour ça...!
Sinon côté emplacement on ets à 5 min à pied de Hyde Park, c'est vraiment pas mal, le quartier c'ets Surry Hills, c'est le quartier des jeunes financiers chics et bon genre.
Ah!! et ils mettent des petites bouteilles d'eau sur les tables de chevet, mais c'est pas parce qu'elles sont pas dans le mini bar qu'elles sont gratuites, malheureusement...!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SarahCricri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

chambres médiocres sans charme et très bruyantes, isolation phonique inexistante : qu'il s'agisse des sorties de climatisation, de la rue (feux, travaux et bus), ou des voisins !!!
petit déjeuner non compris (les agences de voyages ne sont pas rémunérées, donc ne l'incluent pas), prenez les petits déjeuners ailleurs, pas mal d'offres sympas et typiques dans un rayon de 500m autour de l’hôtel.
nous avons été changés de chambre une fois, hélas sans amélioration.
quelques lignes de bus vous emmènent dans le centre aisément

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 5famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur de niveau
74 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont en très bon état. L'isolation phonique n'est pas top (bruit de la rue : prévoir les boules Quiès).
L'accueil a été parfait. Nous sommes arrivés à l'hôtel après plus de 24h de voyage et même si notre chambre n'était pas prête (il était 11h) nous avons pu prendre une douche et nous changer avant de partir visiter la ville.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Palin91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 4 février 2016
Google Traduire en français
Hi Palin91

We are delighted that you had an enjoyable stay with us and it’s pleasing that all aspects of the hotel met your expectations. Thank you again for sharing your stay, we look forward to welcoming you back in the future.

Warm regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil sympathique, chambres spacieuses, hôtel accueillant.
Bien situé (Oxford street est à 10 min à pied du centre-ville).

On regrette :
- l'isolation des fenêtres (laissent passer bruit, froid et humidité)
- l'accès à Internet payant
- le prix du full Breakfast (15$, un peu cher)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci elie444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Surry Hills
57 Hotel
57 Hotel
N° 33 sur 179 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 1 365 avis
Macleay Hotel
N° 41 sur 179 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 787 avis
Surry Hills
BEST WESTERN PLUS Hotel Stellar
BEST WESTERN PLUS Hotel Stellar
N° 42 sur 179 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des affaires du centre
The Grace Hotel Sydney
The Grace Hotel Sydney
N° 17 sur 179 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 5 184 avis
Meriton Serviced Apartments Zetl...
N° 11 sur 179 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 560 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cambridge Hotel Sydney ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cambridge Hotel Sydney

Établissement : Cambridge Hotel Sydney
Adresse: 212 Riley St | Surry Hills, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Surry Hills
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°26 des hôtels familiaux à Sydney
N°36 des hôtels de luxe à Sydney
N°39 des hôtels d'affaires à Sydney
N°49 des hôtels romantiques à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Hotel Sydney 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Sydney
Quality Inn Sydney

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page