Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cambridge Hotel Sydney
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Abey Hotel(Sydney)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
ADGE Apartment Hotel(Sydney)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
    • Restaurant
    • Service d'étage
    Voir l'hôtel
    • Piscine
    • Service d'étage
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Internet gratuit
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Avis (4 693)
    Filtrer les avis
    4 693 résultats
    Note attribuée
    1 861
    1 987
    627
    144
    74
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    1 861
    1 987
    627
    144
    74
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    2 1022 107 avis sur 4 693
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 21 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 21 janvier 2014

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 13 janvier 2014

    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 3 janvier 2014

    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 1 janvier 2014

    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    StevenGargano, General Manager de Cambridge Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis