Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 683)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 685 résultats
Note attribuée
942
1 593
753
265
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
942
1 593
753
265
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 685
Avis écrit le 23 mai 2017

Idéalement placé pour visiter la ville. Accès aux transports en commun. Hyde park et sydney tower accessibles à pied. Les chambres sont confortables mais un peu bruyantes car les deux avenues en bas sont passantes. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci bani33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caspar S, General Manager de Vibe Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017
Google Traduction

Dear bani33,
Thank you very much for your great feedback.
Have nice day and we hope to see you again soon.
Kind regards

Caspar P. Schmidt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2017

Hôtel bien situé dans le quartier chinois permet de visiter Sydney même à pied service très correct,petit déjeuner varié chambres correctes également mais isolation des fenêtres à revoir sinon je conseille cet hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci pascal m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VHGSDM2016, Duty Manager de Vibe Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017
Google Traduction

Hi pascal m,

Thank you for the kind review. Great to read that you've enjoyed your time in Sydney and at the Vibe Hotel.
We hope to welcome you back again in the future!

Kind regards,
Liam Schutz
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2017

L’hôtel est très bien placé pour visiter Sydney ou séjourner en centre ville. Grâce à sa position centrale près de Hyde Parc, et de la station de train "Museum", il est très facilement et rapidement accessible depuis l’aéroport

Le personnel est accueillant et sympathique. La chambre que nous avons eue était spacieuse et propre. Le café restaurant en bas de l’hôtel est pratique pour le petit déjeuner.

Seul petits points négatifs :
- il n’y avait pas d’étagères dans la penderie, ce qui n’est pas très pratique si on souhaite rester plusieurs jours.
- Les fenêtres étaient verrouillées et ne pouvaient pas s’ouvrir (mais c’est fréquent dans les hôtels de Sydney…)

Au bilan : une bonne adresse, très pratique pour qui souhaite séjourner au centre de Sydney.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci captain_N_Haddock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VHGSDM2016, Duty Manager de Vibe Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017
Google Traduction

Dear captain_N_Haddock,

Thank you for your kind feedback. It's great to read that the Vibe Hotel was a great central location for your stay in Sydney.
We hope we can see you again next time you're in Sydney.

Kind regards,
Liam Schutz
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2016

Le positif: Belle grande chambre, hôtel bien situé! Le négatif: A notre arrivée après 30h de voyage, la remise des clés à la réception a été TRES longue, nous avons dû porter nos bagages nous mêmes. Le buffet du petit déjeuner ne mérite pas, lui non plus, des éloges : le nécessaire sans plus. Manque de professionnalisme: voyageant avec des amis, c'est notre carte de crédit qui a été débitée pour leur chambre. Manque de gentillesse : nous partions en croisière, nous aurions aimé qu'à notre retour à Sydney, l'hôtel nous garde nos bagages quelques heures avant de reprendre l'avion de retour (même en payant). Cela nous a été refusé.

Date du séjour : novembre 2016
Merci diabolo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VHGSDM2016, Front Office Manager de Vibe Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2017
Google Traduction

Good afternoon diabolo07,

It sounds like a few things went wrong during your stay.
Unfortunately, as with most hotels we cannot guarantee an early arrive before the designated check in time, although we do try our best to get guests into their rooms as early as possible.
As for the friend's credit card being charged, at check in it would have been advised the credit card would be used as a guarantee for both rooms, so unless alternative payments were made on checkout, this would be the default.
Our hotel also provides free of charge luggage storage for our guests.
If you'd wish to discuss any points further, please contact me directly on dm.vhgs@vibehotels.com.au

Kind regards,
Liam Schutz | Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2016

Cet hôtel est relativement bien placé car on peut aller au centre facilement à pieds. Par contre, une des chambres que nous avions très grande car c'était une suite n'avait pas de double vitrage. L'hôtel se situant à la croisée de plusieurs carrefours, vous y dormez mal.
Sinon, petit déjeuner correct, mais lenteur dans le service si vous prenez votre petit-déjeuner au bar attenant.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
1  Merci Richris13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VHGSDM2016, Duty Manager de Vibe Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2016
Google Traduction

Dear Richris13,

Thank you for the feedback provided for Vibe Hotel Sydney.

It is good to hear that you found our location and breakfast good. I am sorry to hear that you had noise issues at night. We appreciate your feedback and will look into the matter.

Should you wish to speak to us direct, please feel free to call us on 02 8272 3300.

Regards,
Ruby Padrones
Duty Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis