“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

N° 36 sur 179 Hôtels à Sydney
Nanterre, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Belle accueil devant l'hôtel ou l'on nous expliques les 2 différents Bar dans l'hotel. nous décidons d'aller au ZETA BAR. Et là comment vous dire Soirée Extrème Cabaret avec toutes les 30 minutes, musique excellente avec DJ Old school c'est le cas de le dire car il avait pas loin de la cinquantaine mais excellent. L'apparence ne veut rien dire à retenir!! Barman fun cocktail ultra spécial dans petite bouteille de poison, dans une bouteille de bière recouvert d'un sac en papier marron tout ceci pour rappeler la prohibition. Petit balcon avec vu sur la ville et 2 grand Bar à notre disposition. Le bar était rempli. Un endroit à ne pas manquer!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un club de sport est au sous sol de l'hotel avec une salle de gym très complète (dont 3 power plates)- accès gratuit pour le clients de l'hotel (a vérifier) . Personnel/coach du club de gym très serviable- Excellente piscine pour les sportifs qui veulent NAGER : 10-15m de large sur un bon 25m de long avec des lignes d'eau. Possibilité de faire un vrai entrainement de natation. C'est très très rare pour une piscine d'hotel.

Sinon, la déco des chambres est agréable - bon hilton

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné au Hilton Sydney lors de nos dernières vacances. Pour ne pas être décus nous avons réservé une suite relaxation avec accès à l'executive level. Chambre spacieuse, très bien équipée, moderne avec une gigantesque baignoire pour deux personnes. L'executive level nous a beaucoup plus : business corner, journaux français, aprétitif et toast delicieux, petit déjeuner varié et de qualité. Un bon rapport qualité prix. A noter : deux bars exceptionnels avec une superbe ambiance! et un restaurant très agréable : Le Glass.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Port Angeles, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement, emplacement, emplacement - le centre commercial Queen Victoria Building (QVB) est directement de l'autre côté de George.
Par mauvais temps, vous pouvez rejoindre la station de métro Town Hall grâce à un tunnel qui passe sous le QVB - très pratique.
L'arrêt du Sydney Explorer se trouve à environ 100 mètres de l'entrée principale.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Hilton dans le monde entier, et c'est l'un des meilleurs !

Nouméa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

chambre deluxe trés petite (malgrés son prix), piscine qui ressemble à une piscine municipale fermée en plus petit, spa qui ne fonctionnait pas bien, service trés moyen. Bruyant (bruit de la rue, plus travaux sur la route juste en bas dans la nuit même si nous étions au 32 ème étage, on enttendait également les personnes parlant dans le couloir et les portes qui claquent). Le lit n'était pas confortable. Nous nous sommes plaint et on nous a dit que c'était plutôt un hotel pour le "buisness". Alors à éviter absolument pour un voyage en amoureux. Ceci dit le marble bar en bas de l'hotel est à voir mais on peut y aller sans être client de l'hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Burnham Market, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné deux fois au cours d'un récent voyage à Sydney.

Les chambres ont été rénovées et c'est un excellent emplacement central.
Les étages Business/Executive bénéficient de services supplémentaires et le salon Executif est super pour le petit déjeuner offert et les petits canapés et les boissons avant le dîner.

Surf Coast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On peut dire quand un hôtel est bien géré. Celui-ci l'est.

J'y étais dans le cadre d'un voyage d'affaires. La chambre était propre mais j'ai trouvé que le voiturier était un peu cher à 25€.

Un peu décevant que le restaurant Glass soit fermé. Le petit déjeuner en revanche dans la salle temporaire était bon. La nourriture était fraîche et le personnel de la réception était au dessus de la moyenne.