“Hilton reste Hilton” 4 5 étoiles

N° 34 sur 179 Hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hilton reste Hilton”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le hilton sydney est très bien placé, mais l'accueil reste toujours "frileux". Nous avons pris une chambre relaxation que je recommande. La chambre est spacieuse avec une très balle salle de bain (baignoir à remous). Pour les adeptes du finess nous pouvons accéder à la salle de sport qui est l'une des plus belles que j'ai pu utiliser. Le salon executive est bien avec un bon service.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Vous êtes très bien reçus dans un lobby-garage sans âme et sans but, ouvert aux courants d'air. L'établissement est central, juste en face de Queen Victoria Building. Le point fort est sans nul doute la qualité de la rénovation apportée aux chambres. J'avais opté pour une chambre dite de relaxation et je n'ai eu qu'un seul regret: n'en n'avoir profité qu'en solitaire! Les teintes sont douces, les matériaux chaleureux et contemporains. La baignoire spa-pool est extraordinaire après une journée à marcher à travers Sydney. La literie est impeccable.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Belle accueil devant l'hôtel ou l'on nous expliques les 2 différents Bar dans l'hotel. nous décidons d'aller au ZETA BAR. Et là comment vous dire Soirée Extrème Cabaret avec toutes les 30 minutes, musique excellente avec DJ Old school c'est le cas de le dire car il avait pas loin de la cinquantaine mais excellent. L'apparence ne veut rien dire à retenir!! Barman fun cocktail ultra spécial dans petite bouteille de poison, dans une bouteille de bière recouvert d'un sac en papier marron tout ceci pour rappeler la prohibition. Petit balcon avec vu sur la ville et 2 grand Bar à notre disposition. Le bar était rempli. Un endroit à ne pas manquer!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un club de sport est au sous sol de l'hotel avec une salle de gym très complète (dont 3 power plates)- accès gratuit pour le clients de l'hotel (a vérifier) . Personnel/coach du club de gym très serviable- Excellente piscine pour les sportifs qui veulent NAGER : 10-15m de large sur un bon 25m de long avec des lignes d'eau. Possibilité de faire un vrai entrainement de natation. C'est très très rare pour une piscine d'hotel.

Sinon, la déco des chambres est agréable - bon hilton

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné au Hilton Sydney lors de nos dernières vacances. Pour ne pas être décus nous avons réservé une suite relaxation avec accès à l'executive level. Chambre spacieuse, très bien équipée, moderne avec une gigantesque baignoire pour deux personnes. L'executive level nous a beaucoup plus : business corner, journaux français, aprétitif et toast delicieux, petit déjeuner varié et de qualité. Un bon rapport qualité prix. A noter : deux bars exceptionnels avec une superbe ambiance! et un restaurant très agréable : Le Glass.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Port Angeles, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement, emplacement, emplacement - le centre commercial Queen Victoria Building (QVB) est directement de l'autre côté de George.
Par mauvais temps, vous pouvez rejoindre la station de métro Town Hall grâce à un tunnel qui passe sous le QVB - très pratique.
L'arrêt du Sydney Explorer se trouve à environ 100 mètres de l'entrée principale.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Hilton dans le monde entier, et c'est l'un des meilleurs !

Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

chambre deluxe trés petite (malgrés son prix), piscine qui ressemble à une piscine municipale fermée en plus petit, spa qui ne fonctionnait pas bien, service trés moyen. Bruyant (bruit de la rue, plus travaux sur la route juste en bas dans la nuit même si nous étions au 32 ème étage, on enttendait également les personnes parlant dans le couloir et les portes qui claquent). Le lit n'était pas confortable. Nous nous sommes plaint et on nous a dit que c'était plutôt un hotel pour le "buisness". Alors à éviter absolument pour un voyage en amoureux. Ceci dit le marble bar en bas de l'hotel est à voir mais on peut y aller sans être client de l'hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux