Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel d'affaire bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Sydney

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sydney a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   488 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Central Business District)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 181 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
37 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hotel d'affaire bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai réservé pour une nuit après un long vol car mon arrivée était le matin, pensant que je pourrai aller me reposer dans le sauna, la piscine et je jacuzzi, ce que j'ai fait en attendant 14h que ma chambre se libère. La chambre était petite mais propre, en étage élevé. Par contre le soir les restaurants ont fermé très tôt ainsi que le bar, et il n'y avait rien aux alentours donc j'ai dîné au room service où le choix était très restreint. Le hall est très bruyant ainsi que le café près de la réception, et ce toute la journée. On doit quitter la chambre à 11h et à 11h pile quelqu'un est venu frapper pour me demander si je m'en allais. Trop business comme hôtel quand on est en vacances.

  • Séjour du février 2016 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valnc2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 543
    1 125
    406
    151
    81
Consultez les avis pour
293
1 190
338
1 140
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon- France
Auteur de niveau
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel : Si vous avez la chance d’être surclassé en Executive Lounge ou si vous payez, vous aurez le soir, un choix assez vaste et très complet, avec cocktails à volonté, du saumon, charcuterie, des salades, des dumplings (raviolis chinois), des fromages et quelques desserts etc….Leur pains servis chauds sont excellents (faits sur place). Il y a même eu des huitres un soir !
Pour nos deux séjours successifs, les chambres n’étaient pas très grandes. Quant à la salle de bain, elle est minuscule pour deux personnes (avec baignoire ET douche) et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de Queen double-beds car c'était un « hôtel d'affaires ».
Dans la majorité des hôtels Hilton, les Gold ont accès au full breakfast, mais ici ils vous demandent un supplément élevé, ce qui ajoute encore au prix élevé de cet hôtel et ne vaut pas la différence avec le petit déjeuner continental proposé aux Gold.
Sinon, en étant Gold, vous avez accès au Lounge au 36° étage, pour le petit déjeuner qui est très bien avec un smoothie délicieux (mango lassi) et des mangues à profusion, du saumon, mais pas de plats chauds ; par contre les confitures sont de très bas de gamme et présentées dans des petits contenants en plastique! Pourquoi ne pas présenter les mêmes confitures que celles du « tea-time », présentées en pots de verre et délicieuses… Vu le haut standard de l'hôtel et les produits français qu'ils offrent par ailleurs, ils pourraient faire un effort là-dessus. Les scones du tea-time n’ont pas de goût et on apprécierait des fruits autres que les pommes. Peut-être faut-il demander ??? Tout le personnel est très attentif à vos besoins, charmant et hyper efficace ; Benja et Catherine au Lounge sont à recommander car très sympathiques et souriants mais les autres sont charmants aussi et tout le monde travaille beaucoup.
L’hôtel possède une piscine mais elle est coupée en lignes d’eau pour les nageurs qui s’entrainent et c’est un peu difficile de se baigner juste pour le plaisir. Il y a aussi un jacuzzi. Nous avons essayé le massage en couple ; après 24h de vol, c’est super agréable, mais cher.
Sinon cet hôtel est hyper bien placé, dans la rue très commerçante George Street (en travaux pour mettre le tram) face à la Galerie Victoria et en plein centre de Sydney.
Deux activités essayées: l'ascension du Harbour Bridge: inoubliable
et un opéra à l'Opera House pour voir "la Bohème", œuvre accessible même aux non spécialistes de l'opéra. Allez aussi au Market de China Town et vous trouverez toutes sortes de souvenir moins chers que dans les boutiques de souvenir en ville.
Allez aussi à The rocks un joli quartier typique, Darling Harbour et son animation (aquarium/ musée Tussaud).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et en surclassement Executive
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci les2voyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica L, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduire en français
Dear les2voyageurs,

Thank you for taking the time to share your insightful experiences following your stay with us at Hilton Sydney.

The entire team, within the Executive Lounge and throughout the hotel, is passionate about delivering exceptional stays, so I was thrilled to learn of the particular features you most enjoyed. Thank you for your recommendation of our spacious Executive Lounge as it is certainly nothing short of palatial, with its generous food and beverage selections throughout the daytime and evenings, and five star quality service. Please rest assured that Benja, Catherine, and their team will be recognised for their remarkable efforts.

Your feedback regarding room size and amenities, Hilton HHonors benefits, and Lounge offerings have also been well received and furthermore passed onto our relevant Management teams for review.

Nonetheless, I am glad you enjoyed your visit to Sydney, staying within our prime central location, and had the opportunity to experience some of the city's most iconic activities and attractions. We hope to welcome back to Hilton Sydney again in the not too distant future.

Kind regards,
Jessica
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
41 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Habitué de cet hôtel j'y revient chaque année
Il est proche de tout, en plein centre et donc on peut aller avec aisance prendre un verre, se ballader ou faire quelques courses
L'accueil y est agréable et un excellent point à la salle de gym:
- Pléthore de machine
- Ambiance sympa
- Bonne musique
et j'ai pu discuter avec du personnel de la salle qui s'entraînait à côté de moi, moment agréable
Il est vrai que le gigantisme ne plaide pas en sa faveur mais ou oublie vite ce déagrément
Je verrais si l'an prochain c'est la même chose !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage élevé et loin des ascenceurs pour la calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 873emmanueld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirra A, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear 873emmanueld,

I was delighted to read that you enjoyed all the facilities the hotel had to offer and thank you for sharing your experiences at Hilton Sydney.
We hope to welcome you back soon.

Kind Regards,
Kirra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Situé au coeur du centre-ville de Sydney, l'hôtel se trouve à proximité de nombreuses attractions et à deux pas des centres commerciaux. Le check-in est efficace, de même pour la sortie. le service de concierge très pro. La chambre est de bonne taille avec vue sur la ville. La literie est de bonne qualité. Malheureusement, certaines chambres peuvent-etre mal insonorisées en particulier celles donnant sur Georges St. Mon seul regret, le WIFI à un tarif exorbitant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur Pitt st sont plus calmes que celles donnât sur Georges st
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix B, Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Google Traduire en français
Thank you for staying with us at Hilton Sydney.

I’m happy to hear that you enjoyed your stay and that our facilities and service were to your satisfaction. Your comments about the WiFi are noted, and at this stage free WiFi is only available in the guest rooms of our Hilton Honors Gold and Diamond Loyalty Members. I am truly sorry for any inconvenience this may have caused.

Hopefully we will have another opportunity to welcome you back the next time you are in Sydney.

Yours sincerely,

Felix Busch
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vertou, France
Auteur de niveau
72 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Les chambres sont très agréables avec un lit confortable, très belle salle de bain. Une vraie attention au détail est apportée. Il faut essayer d'avoir une chambre à un étage élevé pour profiter de la vue. Le petit déjeuner est parfait. Reste le côté un peu usine tant l'hôtel est grand. L'hôtel est très bien situé à Sydney.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci Stéphane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix B, Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduire en français
Thank you so much for writing about your recent stay at Hilton Sydney. I was really pleased to read your comments and we do agree that the hotel is ideally located with comfortable rooms and facilities. Thank you also for your kind words regarding our breakfast offering.

Hopefully we will have another opportunity to welcome you back the next time you travel to Sydney. In the meantime, safe travels!

Yours sincerely,

Felix Busch
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
155 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien situé, bon service, très bon restaurant, très belle vue, surement l'hotel oû demeurer à Seattle même si les chambres sont petites elles sont très modernes. Le personnel, pour moi a été super accueillant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yolande L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Felix B, Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to write a review following your recent stay at Hilton Sydney. It's really pleasing to see that you had a great stay and that you appreciated the hotel team as well as its location.

I hope we will have the opportunity to welcome you back the next time you are in Sydney.

Wishing you safe travels!

Yours sincerely,


Felix Busch
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
179 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un lobby hall de gare, un accueil inexistant, un personnel très impersonnel et distant; voilà pour les moins. La chambre assez petite était très moderne, il y a une vraie piscine ( pour nager, ce qui est assez rare dans les hôtels) mais le jacuzzi n'est pas assez "actif" a mon goût. La vue (30 étage et +) vaut le coup!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Ileana C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
The Rocks
Shangri-La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney
N° 24 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 4 676 avis
Central Business District
Sheraton on the Park, Sydney
Sheraton on the Park, Sydney
N° 29 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 2 863 avis
Central Business District
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 25 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 3 063 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Central Business District
The Westin Sydney
The Westin Sydney
N° 32 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 2 545 avis
The Rocks
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 27 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 3 696 avis
Central Business District
Marriott Sydney Harbour at Circular Quay
Marriott Sydney Harbour at Circu...
N° 34 sur 181 à Sydney
4.0 5 étoiles 2 670 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sydney

Adresse: 488 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Central Business District
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Sydney
N°17 des hôtels d'affaires à Sydney
N°20 des hôtels romantiques à Sydney
N°36 des hôtels de luxe à Sydney
N°36 des hôtels familiaux à Sydney
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sydney 5*
Nombre de chambres: 579
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sydney Hotel Sydney
Hilton International Sydney
Sydney Hilton International
Hilton Hotel Sydney

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page