Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 036)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 036 résultats
Note attribuée
2 423
1 644
616
216
137
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 423
1 644
616
216
137
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 036
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Chambre située au 41 étage donc belle vue sur la ville. Relaxation grâce à une superbe baignoire. Service correct avec accès à l'Executive Lounge pour un continental petit déjeuner et petits canapés le soir de 18.00 à 20.00. Un seul bémol c'est la décoration du Lounge qui fait un peu cantine

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci MATOU71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica N, Assistant Front Office Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017
Google Traduction

Dear MATOU71,

Thank you for your review.

I am especially delighted you were very happy with the service from our team and the offerings in our Executive Lounge.

Thank you for great feedback and we hope to see you again soon.

Kind regards,
Jessica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Hotel situé en plein centre proche du parc et en face du QVB.
L'accueil est professionnel et efficace.
Le personnel est serviable et cherche à aider et à trouver des solutions.
J'ai fréquenté les chambres exécutives. Rien à redire. Elles sont spacieuses et d'une décoration années 60 empreinte de modernité bienvenue. Les prestations sont de très bon niveau.
Le lounge exécutif du 36e étage fournit les services qu'on en attend et le the de l'après midi est très bien.
À recommander pour les affaires ou le plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
2  Merci ludoarf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James W, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear ludoarf,

We are so pleased to read that we you enjoyed all aspects of your stay with us. I was delighted to note that you thoroughly enjoyed our Executive Lounge. We hope you will consider the Hilton Sydney as your "home away from home" for any and all future visits you make to our wonderful city.

Thank you for taking the time to post such positive feedback of your stay, and we look forward to welcoming you back to the Hilton Sydney soon.

Kind regards,

James Worrall
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Il est beau il est bien placé il est moderne et propre et tout. Il est aussi glacial, totalement neutre, sans aucun intérêt. Personnel idem et obséquieux. Avec 1 verre de vin à 13aud dans le lobby Et un bar souterrain Art Deco glauque et monstrueusement bruyant. Un Hilton quoi! Mais surtout on m'a demandé de payer l'Internet dans ma chambre et ca quelque soit le prix de la chambre c est pas digne d'un établissement de ce standing. Nul

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci lauristonlaw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica N, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Dear lauristonlaw,

Thank you very much for taking the time to write a review.

I am sorry to hear there were some disappointing aspects to your stay and hope we will have a chance to change your impression on a future visit and make amends.
Please be assured your comments have been reviewed with the relevant teams.

Sincerely,
Jessica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2017

Nous avons pris une chambre Deluxe, de 44 m2, nous avons adoré, nous avons prolongé notre séjour de 3 jours de plus, la literie est incroyable ! pour se reposer en plein centre, c'est l'idéal. Le personnel a été très professionnel. Hôtel très bien placé.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jajacquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James W, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017
Google Traduction

Dear jajacquet,

Thank you for taking the time to leave such a lovely review of your recent stay at the Hilton Sydney. On behalf of the entire team, we are so pleased that you enjoyed your time at the hotel.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards,

James

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2017

tout était digne d' un 5 étoiles , dans le centre de Sydney non loin d' un parc .Le personnel était toujours à votre service et faisait tout pour vous satisfaire même dans les plus petits détails . La chambre était magnifique et la literie parfaite ainsi que la propreté . L' accueil était très efficace et très attentionné .

Astuce pour la chambre : Nous aimions beaucoup la chambre donnant sur la ville
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Georgette S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jessica N, Guest Relations Manager de Hilton Sydney, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017
Google Traduction

Dear Georgette S,

Thank you very much for posting your feedback on your recent stay at Hilton Sydney.

As part of the Hilton brand, we are passionate about delivering exceptional guest experiences and I was delighted to learn that you were very happy with our service.

The team and I appreciate your feedback and we all look forward to your return in the not too distant future.

Sincerely,

Jessica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis