“Confortable et bien situé”

Pullman Sydney Hyde Park
N° 71 sur 180 Hôtels à Sydney
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre magnifique, très grande avec des lits extrêmement confortables. La salle de bain est immense avec une grande baignoire. Nous avions vue sur Hyde Park et cela faut vraiment le coup. Nous n'avons pas du tout était gêné par le bruit. Nous n'avons pas testé mais il y a une piscine extérieure sur le toit qui à l'air très agréable, une salle de sport, bar et restaurant.
L'accueil est vraiment très agréable
L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied mais sinon il y a des arrêts de bus tout près.
C'est un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : En hauteur vue sur Hyde park
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été moyennement satisfait de ce séjour. Rien à redire sur le personnel, serviable, souriant, agréable...L'hotel par lui même est relativement sympa. Par contre, la qualité du PDJ reste bien en deça d'un hôtel "dit" 5 étoiles. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir et là encore cela pourait être largement mieux, surtou niveau dessert. Mais là encore le personnel sauve l'affaire.
Jacuzzi très petit et à chaque fois squaté par sportifs de la salle de muscu, pas toujours douché, avec musique, boisson, bref nous n'avons pas pu en profiter. J'ai aussi vu un homme sortir de la salle de sport habillé, chaussé , transpirant, au téléphone, dans le sauna ! Bien que ce ne soit pas directement la responsabilité de l'hôtel, les personnes qui entretiennent devraient être habilité aussi à mettre de l'ordre face à tous ces gens négligeant qui ne respectent pas les espaces commun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel réputé pour son haut de gamme. j'avoue avoir été déçue, chambre bruyante et vieillotte. Pendant notre séjour d'une semaine, il y a eu des travaux tous les jours avec des bruits de perceuses, très dur pour se reposer. On entendait aussi très bien quand les clients de la chambre voisine prenaient leur douche.

La chambre était propre, rien à redire, les draps aussi mais nous en avons eu plusieurs fois qui étaient troués. Inconcevable pour ce "standing"

A part une bouilloire, rien pour faire du café, contrairement à d'autres hotels moins côtés mais avec une cafetière. Pas de table ni de chaises pour pouvoir prendre un petit déjeuner dans la chambre, un luxe que nous apprécions car nous prenions notre petit déjeune à n'importe quelle heure.

Le personnel quant à lui était agréable et prévenant.
Hôtel très bien situé géographiquement.

Déçue car j'attendais énormément de cet hôtel et de sa réputation luxueuse que l'on m'avait vanté. Pour moi le rapport qualité / prix n'étaient pas du tout à la hauteur des prestations. Internet payant, alors qu'il devrait être gratuit à ce niveau de prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012