“séjour parfait”

N° 66 sur 178 Hôtels à Sydney
Avis publié: 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Sydney Hyde Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié: 22 novembre 2013

Hôtel bien placé, train à proximité, proche Oxford street et juste devant hyde park.personnel sympathique et arrangeant. Chambre sympa, ça vaut le coup question tarif si promo en cours. En tout cas tout se fait à pied de cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Chambre magnifique, très grande avec des lits extrêmement confortables. La salle de bain est immense avec une grande baignoire. Nous avions vue sur Hyde Park et cela faut vraiment le coup. Nous n'avons pas du tout était gêné par le bruit. Nous n'avons pas testé mais il y a une piscine extérieure sur le toit qui à l'air très agréable, une salle de sport, bar et restaurant.
L'accueil est vraiment très agréable
L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied mais sinon il y a des arrêts de bus tout près.
C'est un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : En hauteur vue sur Hyde park
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons été moyennement satisfait de ce séjour. Rien à redire sur le personnel, serviable, souriant, agréable...L'hotel par lui même est relativement sympa. Par contre, la qualité du PDJ reste bien en deça d'un hôtel "dit" 5 étoiles. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir et là encore cela pourait être largement mieux, surtou niveau dessert. Mais là encore le personnel sauve l'affaire.
Jacuzzi très petit et à chaque fois squaté par sportifs de la salle de muscu, pas toujours douché, avec musique, boisson, bref nous n'avons pas pu en profiter. J'ai aussi vu un homme sortir de la salle de sport habillé, chaussé , transpirant, au téléphone, dans le sauna ! Bien que ce ne soit pas directement la responsabilité de l'hôtel, les personnes qui entretiennent devraient être habilité aussi à mettre de l'ordre face à tous ces gens négligeant qui ne respectent pas les espaces commun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Hyde Park Inn
Darlinghurst
Oaks Hyde Park Plaza
Oaks Hyde Park Plaza
N° 107 sur 178 à Sydney
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 13 sur 178 à Sydney
Swissôtel Sydney
Swissôtel Sydney
N° 15 sur 178 à Sydney
Surry Hills
Best Western Plus Hotel Stellar
Best Western Plus Hotel Stellar
N° 47 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Pullman Sydney Hyde Park ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Sydney Hyde Park

Adresse: 36 College St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Darlinghurst
N°40 des hôtels familiaux à Sydney
N°59 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 142€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sydney Hyde Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sydney Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Sydney
Sydney Marriott