“Agréable séjour, très bon hôtel!”

Pullman Sydney Hyde Park
N° 71 sur 181 Hôtels à Sydney
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits au Pullman Sydney Hyde park dans une chambre supérieure avec vue sur Hyde Park. Le personnel est très serviable et nous avons eu une attention particulière pour notre lune de miel. Chambre spacieuse, propre, moderne et surtout avec une belle vue (vue dégagée donnant sur Hyde park et buildings du centre ville). Le plus : une salle de sport, un jacuzzi et une piscine au dernier étage avec une superbe vue. Le petit déjeuner est três complet et bon. L'hôtel est bien situé avec bus et metro à côté. circular quay (endroit depuis lequel partent tous les ferrys) est facilement atteignable à pieds. Nous vous conseillons le bus 380 ou 333 pour bondi beach, le ferry pour Watson bay ou encore manly beach. L'hôtel propose une navette pour l'aéroport au même prix que le métro mais attention prévoyez assez de temps avant car il s'arrête à plusieurs hotels et nous avons mis 50mn.

Séjour en : juillet 2014
PullmanGM01, General Manager de Pullman Sydney Hyde Park, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher njourno,

Merci pour vos commentaires à propos de votre séjour au Pullman Sydney Hyde Park.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passe et espérons vous revoir très prochainement en Australie

Sincères salutation,
Lorraine Mercuri

Écrire un avisAvis (2 311)

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel bien situé en façe de Hyde Parc, personnel parlant français, super petit dej , rien à dire , un bon hôtel pour visiter sydney à pied et en famille.
L'emplacment permet de visiter sydney à Pied à peine à 20 min de l'opera !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel bien placé, train à proximité, proche Oxford street et juste devant hyde park.personnel sympathique et arrangeant. Chambre sympa, ça vaut le coup question tarif si promo en cours. En tout cas tout se fait à pied de cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre magnifique, très grande avec des lits extrêmement confortables. La salle de bain est immense avec une grande baignoire. Nous avions vue sur Hyde Park et cela faut vraiment le coup. Nous n'avons pas du tout était gêné par le bruit. Nous n'avons pas testé mais il y a une piscine extérieure sur le toit qui à l'air très agréable, une salle de sport, bar et restaurant.
L'accueil est vraiment très agréable
L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied mais sinon il y a des arrêts de bus tout près.
C'est un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : En hauteur vue sur Hyde park
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été moyennement satisfait de ce séjour. Rien à redire sur le personnel, serviable, souriant, agréable...L'hotel par lui même est relativement sympa. Par contre, la qualité du PDJ reste bien en deça d'un hôtel "dit" 5 étoiles. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir et là encore cela pourait être largement mieux, surtou niveau dessert. Mais là encore le personnel sauve l'affaire.
Jacuzzi très petit et à chaque fois squaté par sportifs de la salle de muscu, pas toujours douché, avec musique, boisson, bref nous n'avons pas pu en profiter. J'ai aussi vu un homme sortir de la salle de sport habillé, chaussé , transpirant, au téléphone, dans le sauna ! Bien que ce ne soit pas directement la responsabilité de l'hôtel, les personnes qui entretiennent devraient être habilité aussi à mettre de l'ordre face à tous ces gens négligeant qui ne respectent pas les espaces commun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com